Encore un début de saison raté !!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Kent'

Re: Encore un début de saison raté !!!

Messagepar Kent' » 31 juil. 2011, 16:17

S'il est bien trop tôt pour parler de progrès dans le jeu, alors il est bien trop tôt pour dire que le début de saison est loupé ;-) Je vais souvent à l'entraînement, et ce que je vois, c'est des pro' bien évidemment, mais aussi des potes, il y a franchement une bonne ambiance, et de plus vu qu'une bonne partie de l'effectif a été conservé beaucoup se connaissent ;-)

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 31 juil. 2011, 17:30

Kent' a écrit : Ensuite il nous manque un attaquant, mais ce ne serait qu'un attaquant de complément, donc pas préjudiciable pour l'instant.
Sauf si Dudu se blesse...

Kent'

Messagepar Kent' » 31 juil. 2011, 17:50

C'est pour ca que j'ai dit pour l'instant :mrgreen:

ziguane88

Messagepar ziguane88 » 31 juil. 2011, 18:58

Vaut mieux ne pas penser à cette éventualité ...
Il me semble que ça fait quand même plusieurs saisons que l'on a une partie de l'équipe 1 à l'infirmerie :-(

Touti

Messagepar Touti » 31 juil. 2011, 23:33

Kent' a écrit :Je trouve qu'on a déjà un peu plus de certitudes que la saison dernière : qu'on a une belle mentalité et qu'on est largement capable de produire du beau jeu ;-)
.

Niveau mentalité, j'ai un doute. Il n'y a vraiment pas de meneur dans l'équipe.
Guerriero est plus déconneur qu'autre chose, Fleurival idem. Les jeunes sont immatures, notamment N'Gbakoto qui reste sur ses acquis et qui ne se remet pas en question. On le voit a son attitude à l'entrainement. Il n'accèpte guère les remarques ... Et les reproches.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 01 août 2011, 12:31

melon57 a écrit :... Trois points contre l'ACAA et l'espoir renaîtra ! :-D
+1 melon :ok:

ps : j'aime bien le melon :mrgreen:

bavariagrenat

Messagepar bavariagrenat » 02 août 2011, 10:28

Rien que titre du Topic m'énerve au plus haut point....

On est éliminé en Cdl....honnétement rien à carrer...toute facon on ne l'aurait pas gagnée...
On perd 1-0 à l'extérieur avec un but sur coup franc....rien de scandaleux...

Donc NON le début de saison n'est pas raté...ou du moins pas encore...un peu de patience ca vous tuerai?

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 02 août 2011, 10:46

Certe on est éliminés au 1er tour de la CDL comme l'an passé mais le jeu et l'esprit de jeu et offensif ne sont pas le memes.

Ok on perd le 1er match de championnat mais c'est contre une equipe plutot stable (et pas mauvaise) depui l'an dernier et c'est à l'extérieur alors que l'an passé c'était contre Evian (en L1 aujourd'hui) et à St Symphorien.

Oui nous sommes tous déçus car nous aurions tous aimé 2 victoires c'est évident.

Mais on ne peut pas comparer les 2 situation bien différentes.

Nous sommes mieux préparés ; il y a un passé dans cette équipe et nous avons gagné en technicité par rapport au debut de saison de l'an passé c'est évident.

Bref il ne faut pas broyer du noir et j espere que lundi prochain le stade sera bien garni, vivant et chantant : l'exemple de Lens qui a fait chanter son stade de 25000 supporters malgré la défaite 0-2 contre Reims est un bel exemple à suivre...

Et les oiseaux de mauvaise augure peuvent toujours aller s'éclater ailleurs si les grenats ne leurs plaisent pas personne ne les retiens ! à bons entendeurs....

Revenir à « Passion Grenat »