CDF 32e Metz FC - Evian TGFC le 08-01-2012 à 15h

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

.

Oui , bon tirage!
65
77%
Non , mauvais tirage !
19
23%

Nombre total de votes : 84

DCD

Re: CDF 32e Metz FC - Evian TGFC le 08-01-2012 à 15h

Messagepar DCD » 30 déc. 2011, 08:21

bonaparte a écrit :dcd, rocchi= arles = L2 :mrgreen:
Oups ! C'est vrai ! Il a d'abord joué 17 matchs avec Arles en L1, avant de partir en Israël !

D'ailleurs, parmi tous les joueurs ayant évolué sous Pouliquen (une trentaine), seuls Cissé, Agouazi, Rocchi et Pied, ont signé directement pour de la L1 ou un championnat équivalent. Les deux premiers étant les plus décriés sur ce forum :-)
Dernière modification par DCD le 30 déc. 2011, 08:39, modifié 1 fois.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 30 déc. 2011, 08:39

DCD a écrit :
bonaparte a écrit :dcd, rocchi= arles = L2 :mrgreen:
Oups ! C'est vrai ! Il a d'abord joué 17 matchs avec Arles en L2 qui ne le conserva pas, avant de partir en Israël ! Encore un champion (comme Noro) :mrgreen:

D'ailleurs, parmi tous les joueurs ayant évolué sous Pouliquen (une trentaine), seuls Cissé, Agouazi et Pied, ont signé directement pour de la L1 ou un championnat équivalent.
Et Mendy à Bucaspor alors en D1 Turque, on peut le compter avec je pense.

Concernant les échanges de joueurs, visiblement ETG a plus le feeling que nous puisqu'avec leur 3 recrues messines (Farian, Barbosa, Rippert) ils ont enchaîner 2 accessions pendant qu'avec nos 2 joueurs ex savoyards (Pouye et Bouby) on galère un petit peu.
Enfin, pour l'anecdote, il me semble qu'ETG a évolué sur une saison avec 5 anciens grenats dans l'effectif : Goussé, Rippert, Barbosa, Farina et Pouye.

Marichez n'ayant toujours pas signé je suis encore chaud pour venir voir le match ! ;-)

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 30 déc. 2011, 10:57

mais MARICHEZ n'a pas a signer vu qu'il est employé du club.
Mais ne te fait pas d'illusions, SISSOKO a la CAN et de toute facon suspendu 3 matchs, DELLE non remis de sa blessure, MFA ? je ne sais pas trops s'il va partir a la CAN, MARICHEZ va etre soit titulaire soit doublure dans l'attente du retablissement de DELLE.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 30 déc. 2011, 11:07

Moi je comprend pas que certains disent "je vais pas voir le match parce qu'il y aura Marichez". C'est n'importe quoi !
Vous voulez pas venir pourquoi ? Parce que vous n'aimez pas Marichez ? Si il est dans le groupe, je pense pas qu'il sera titulaire, il fera sûrement le nombre.
Et puis, ça changera quoi si vous veniez pas ?
Des choix du club, il y en a eu, il y en a et il y en aura toujours à contester, mais de là à boycotter le match.
Moi j'appelle pas ça un supporter, alors il y a 1000 raisons de ne pas venir, boulot, distance, bref, mais ne pas venir parce qu'un joueur qu'on n'aime pas figure sur la feuille de match...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 30 déc. 2011, 12:04

Juanito57 a écrit :Moi je comprend pas que certains disent "je vais pas voir le match parce qu'il y aura Marichez". C'est n'importe quoi !
Vous voulez pas venir pourquoi ? Parce que vous n'aimez pas Marichez ? Si il est dans le groupe, je pense pas qu'il sera titulaire, il fera sûrement le nombre.
Des choix du club, il y en a eu, il y en a et il y en aura toujours à contester, mais de là à boycotter le match.
Moi j'appelle pas ça un supporter, alors il y a 1000 raisons de ne pas venir, boulot, distance, bref, mais ne pas venir parce qu'un joueur qu'on n'aime pas figure sur la feuille de match...
Ben justement, j'ai le critère "distance" qui se rajoute. Ce sera ma manière de m'opposer à un choix sportif nullissime pour l'évolution du groupe pro et des résultats à venir.

Chacun fait comme il l'entend, t'en as qui viennent pour insulter les gars pendant 90 minutes, moi je ne viens pas du tout. Et ça ne t'empêchera pas de passer une belle soirée si tu as la chance d'être assis en tribune... :roll:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 30 déc. 2011, 12:16

champ d'or a écrit :
Juanito57 a écrit :Moi je comprend pas que certains disent "je vais pas voir le match parce qu'il y aura Marichez". C'est n'importe quoi !
Ben justement, j'ai le critère "distance" qui se rajoute. Ce sera ma manière de m'opposer à un choix sportif nullissime pour l'évolution du groupe pro et des résultats à venir.

Chacun fait comme il l'entend, t'en as qui viennent pour insulter les gars pendant 90 minutes, moi je ne viens pas du tout. Et ça ne t'empêchera pas de passer une belle soirée si tu as la chance d'être assis en tribune... :roll:
C'est clair que ça ferait franchement minable de voir Marichez dans les buts alors qu'il a raccroché les gants depuis un petit moment ! Je pense d'ailleurs qu'il n'y a qu'à Metz qu'on voit ce genre de choses dignes d'un club amateur, et encore ... :nul:
D'ailleurs si quelqu'un a un exemple à me fournir de ce type de pratique dans un autre club je suis preneur ...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 30 déc. 2011, 15:14

Billou Grenat a écrit :C'est clair que ça ferait franchement minable de voir Marichez dans les buts alors qu'il a raccroché les gants depuis un petit moment ! Je pense d'ailleurs qu'il n'y a qu'à Metz qu'on voit ce genre de choses dignes d'un club amateur, et encore ... :nul:
D'ailleurs si quelqu'un a un exemple à me fournir de ce type de pratique dans un autre club je suis preneur ...

Jean-Louis Garcia :
"En 1995, alors qu'il est devenu entraîneur des gardiens du FC Nantes et n'a pratiquement plus joué de match professionnel depuis deux saisons1, il se voit obligé de disputer la rencontre aller du quart de finale aller de coupe d'Europe contre le Bayer Leverkusen : Nantes n'avait en effet plus un seul gardien de but valide suite aux blessures de David Marraud, Éric Loussouarn et Dominique Casagrande."

Cette année là, Nantes finit champion de France, ne perd qu'une fois à seulement quelques journées de la fin du championnat.

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 30 déc. 2011, 16:39

gauloiskiki a écrit :Jean-Louis Garcia :
"En 1995, alors qu'il est devenu entraîneur des gardiens du FC Nantes et n'a pratiquement plus joué de match professionnel depuis deux saisons1, il se voit obligé de disputer la rencontre aller du quart de finale aller de coupe d'Europe contre le Bayer Leverkusen : Nantes n'avait en effet plus un seul gardien de but valide suite aux blessures de David Marraud, Éric Loussouarn et Dominique Casagrande."

Cette année là, Nantes finit champion de France, ne perd qu'une fois à seulement quelques journées de la fin du championnat.
Les allemands leur avait mis la misere

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 30 déc. 2011, 17:59

gauloiskiki a écrit :
Billou Grenat a écrit :C'est clair que ça ferait franchement minable de voir Marichez dans les buts alors qu'il a raccroché les gants depuis un petit moment ! Je pense d'ailleurs qu'il n'y a qu'à Metz qu'on voit ce genre de choses dignes d'un club amateur, et encore ... :nul:

Jean-Louis Garcia :

Merci et bravo pour ta culture footbalistique ! Bon ben on sera que les 2èmes en France alors ... :mrgreen:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 01 janv. 2012, 15:18

on parle de CORREA a ETG pour remplacer CASONI.
info foot 365

Revenir à « Passion Grenat »