Tu m'étonnespivo57 a écrit :Connais rien au foot toiBosoleclown a écrit :Alors que Keita Sakho c'est notre duo de feu, il remet Keita sur le banc ?
Je pigerai jamais...

Tu m'étonnespivo57 a écrit :Connais rien au foot toiBosoleclown a écrit :Alors que Keita Sakho c'est notre duo de feu, il remet Keita sur le banc ?
Je pigerai jamais...
t'emballe pas le match est loin d'etre finijolegrenat a écrit :c la balade ce soir
soignons notre goalaverage
MDRChris a écrit :"Larbi hérite du ballon alors qu'il est idéalement placé devant le but messin. Heureusement, Romain Métanire place parfaitement son pied pour dégager son tir"
Entre Metanire qui nous sauve, Bourgeois qui marque, manquerai plus qu'Mfa arrete un penalty et le forum sera super calme cette semaine!
PascalB a écrit :MDRChris a écrit :"Larbi hérite du ballon alors qu'il est idéalement placé devant le but messin. Heureusement, Romain Métanire place parfaitement son pied pour dégager son tir"
Entre Metanire qui nous sauve, Bourgeois qui marque, manquerai plus qu'Mfa arrete un penalty et le forum sera super calme cette semaine!
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Bibi zamp, ChickpeasAndLove, Curtis, Dyjor40, Jestro, Lakota_FFI, le groupie du pjanic, patrick57, reivax, totof573, TressorMoreno et 251 invités