Rugby
- GaHn
Re: Rugby
Oh l'interception argentine en fin de match, pauvre n°22 gallois il ne l'oubliera pas de sitôt cette perte de balle.
On savait que l'Argentine terminait mieux les matchs qu'elle ne les commençait, mais là ça a rendu une fin de partie haletante alors que les Galois menaient : Pays de Galles 17 - 29 Argentine, direction les ½ pour les Pumas.
Peu de monde a du miser sur eux vu leurs dernières saisons, ils rencontreront le vainqueur d'Irlande - Nouvelle Zélande de ce soir 21h.
On savait que l'Argentine terminait mieux les matchs qu'elle ne les commençait, mais là ça a rendu une fin de partie haletante alors que les Galois menaient : Pays de Galles 17 - 29 Argentine, direction les ½ pour les Pumas.
Peu de monde a du miser sur eux vu leurs dernières saisons, ils rencontreront le vainqueur d'Irlande - Nouvelle Zélande de ce soir 21h.
- tihoti
C'était un petit match, pas grand chose pour vibrer un peu.
C'est simple en première mi-temps, je ne retiens que la blessure de l'arbitre
Bien fait pour lui, il y a 4 ans il avait qu'a pas mettre un rouge à Vahaamahina
Je plaisante, le rouge était totalement mérité....
C'est simple en première mi-temps, je ne retiens que la blessure de l'arbitre

Bien fait pour lui, il y a 4 ans il avait qu'a pas mettre un rouge à Vahaamahina

Je plaisante, le rouge était totalement mérité....
- champ d'or
Vainqueur de la coupe du Monde de football et au moins demi finaliste de celle de rugby, année faste pour l'Argentine.
Le Pays de Galles confirme son déclin générationnel.
Le Pays de Galles confirme son déclin générationnel.
- champ d'or
Comme contre la France, les néo zélandais ont la possibilité de jouer des passes vers l'avant sans que l'arbitre ne bronche. ça aide.
L'Irlande rate son début de match. ça tamponne fort mais ça ne crée pas grand chose et ils sont en retard au soutien dans tous les rucks.
L'Irlande rate son début de match. ça tamponne fort mais ça ne crée pas grand chose et ils sont en retard au soutien dans tous les rucks.
- Przemysl.
Je me trompe peut-être mais l'Irlande n'a eu qu'un de ses hymnes. Je crois qu'ils ont chanté le 2e pendant le Haka. Mais ce n'est que mon interprétation.Lutin57. a écrit : le haka non respecté par le public Irlandais,,rare pour etre souligné
- Toni Truand
Dommage c’est trop loin de chez moi. Faudrait que je boive du soda afin de reprendre l’auto après. Mais simpa pour les gens du bourgDCD a écrit : Demain le quart de finale de la France sera diffusé à la salle des fêtes de Louvigny![]()
Bières et picon sur places !