C'est incroyable la capacité des gens à retourner leur veste ... Les mêmes qui font des classes entre "vrai" et "faux" supporters .
Il y en a qui doivent se retourner dans leur tombe...
Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!
-
-
Re: Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!
L'année dernière, nos matchs, on les gagnait avec une chance monstrueuse, ça n'a rien de comparable.ztem a écrit :Curtis a écrit :D'accord donc si ce départ a tout détruit, pour vous le FC Metz de l'an dernier et celui de cette année, c'est du pareil au même en fait.
C'est pas parce qu'on a gagné 4 matchs qu'on est obligé de chanter Alleluia.
La saison dernière c'était pareil, à mi chemin on était même 4ème et tu vois où on a fini.
Alors la qualité du recrutement on en parlera résultats sur table si tu veux bien. Pour l'instant c'est largement prématuré.
Cette année on domine nos matchs de bout en bout. On a 10 fois plus d'occasions, et on développe un jeu bien plus attrayant. Et même contre des L2 !
C'est marrant comme 1 transfert peut anéantir tous les efforts et les nombreux aspects positifs qu'on a pu voir depuis la fin de saison dernière.
Enfin du moins en voyant la réaction à chaud de la plupart ici.
Même sans Mané, la saison s'annonce belle. Alors oui on va pas s’enflammer parce qu'on a gagné 4 matchs. Mais on peut être optimiste grâce au jeu déployé par notre équipe.
-
Rassurez moi , rien d'officiel pour l'instant au moins ?
- olis57
Nonduhamel573 a écrit :Rassurez moi , rien d'officiel pour l'instant au moins ?
- DerGänsWärter
Mimiche a écrit :Qui retourne quoi ?duhamel573 a écrit :C'est incroyable la capacité des gens à retourner leur veste ... Les mêmes qui font des classes entre "vrai" et "faux" supporters .
En lis-tu en train de bruler Albert Cartier ou les joueurs qui seront sur la feuille de match ce soir ? Non
En lis-tu en train de regretter les Guerriero et autres joueurs néfastes de l'an dernier ? Non
En lis-tu écrire qu'il vont désormais aller supporter Nancy ou un autre club voisin ? Non
Commence pas avec les qualificatifs de vrais et faux supporters, STP.
Avoir un point de vue différent sur quelque chose qui n'est même pas encore un fait n'a rien à voir avec le fait d'être ou pas fervent passionné pour le club de son coeur
Supporter ce n'est pas dans un forum que ça se mesure, c'est dans les tribunes

- Asurian57
Ah merci! Ca fait du bien d'entendre ça (même si je supporte mon équipe à l'extérieur sur DirectFM, le site du FCM, etc...) :-|Mimiche a écrit :
Dernière modification par Asurian57 le 31 août 2012, 15:05, modifié 1 fois.
-
On se comprends pas je crois . Même pas envie de te réponse , ce serait un dialogue de sourds . Ca m'est destiné cette dernière phrase ?Mimiche a écrit :Qui retourne quoi ?duhamel573 a écrit :C'est incroyable la capacité des gens à retourner leur veste ... Les mêmes qui font des classes entre "vrai" et "faux" supporters .
En lis-tu en train de bruler Albert Cartier ou les joueurs qui seront sur la feuille de match ce soir ? Non
En lis-tu en train de regretter les Guerriero et autres joueurs néfastes de l'an dernier ? Non
En lis-tu écrire qu'il vont désormais aller supporter Nancy ou un autre club voisin ? Non
Commence pas avec les qualificatifs de vrais et faux supporters, STP.
Avoir un point de vue différent sur quelque chose qui n'est même pas encore un fait n'a rien à voir avec le fait d'être ou pas fervent passionné pour le club de son coeur
Dernière modification par duhamel573 le 31 août 2012, 15:07, modifié 1 fois.
-
Ca serait poilant qu'après 100 pages de forum sur le sujet, Mané débarque du bus à St Symphorien demain matin, l'air à moitié endormi, genre "hein? quoi? qui? moi?olis57 a écrit :Nonduhamel573 a écrit :Rassurez moi , rien d'officiel pour l'instant au moins ?

-
Oui pareil ca fait plaisir ! On habite pas tous à 5 km de Metz ...Asurian57 a écrit :Ah merci! Ca fait du bien d'entendre ça (même si je supporte mon équipe sur DirectFM, le site du FCM, etc...) :-|Mimiche a écrit :
Donc dans ce cas la , mon ami Remydela n'est pas un vrai supporter parce qu'il ne vient pas au stade ? Il y a un moment faut arrêter les conneries..
-
Greg a écrit :
Ca serait poilant qu'après 100 pages de forum sur le sujet, Mané débarque du bus à St Symphorien demain matin, l'air à moitié endormi, genre "hein? quoi? qui? moi?"
En effet