Ligue 2 : saison 2015 - 2016
- mangel
Re: Ligue 2 : saison 2015 - 2016
Lens Nîmes 1/0 les Nîmois peuvent s'en vouloir avec pas mal d'occasions et trois face à face dont Delle est sorti vainqueur...
-
On a aussi des occasions dont 1 pénalty qui aurait pu être sifflé en 1ère mi-temps mais dans l'ensemble c'est vrai que Nimes a bien joué le coup , on a eu chaud encore en fin de match mais ces 3 points font du bien .mangel a écrit :Lens Nîmes 1/0 les Nîmois peuvent s'en vouloir avec pas mal d'occasions et trois face à face dont Delle est sorti vainqueur...
Mine de rien , sans vraiment bien jouer on a 3 victoires et 4 nuls sur les 7 derniers matchs , avec un vrai buteur on pourrait être 4ème , espérons sa venue au mercato.
-
Ca rattrape les points perdu bêtement, contre Laval, Clermont, Niort et Ajaccio...
Sinon vivement l'arrivée de Utaka ou pas.
Sinon vivement l'arrivée de Utaka ou pas.
-
Avec un peu de justice, vous n'auriez pas évolué en L1 l'année dernière. Et encore moins en L2 cette année ( vous avez un déficit équivalent au budget d'un club de L1).Itarese a écrit : avec un vrai buteur on pourrait être 4ème , espérons sa venue au mercato.
Si j'étais vous, je serais bien heureux d'avoir encore un club pro à Lens.
Et puis, à part peut-être Clermont avec Diedou, tous les clubs de L2 ne seraient pas à leur place au classement avec un "vrai buteur". Ta remarque n'a donc aucun sens.
- chat_chepper
+1lalorrainégrena a écrit :Avec un peu de justice, vous n'auriez pas évolué en L1 l'année dernière. Et encore moins en L2 cette année ( vous avez un déficit équivalent au budget d'un club de L1).Itarese a écrit : avec un vrai buteur on pourrait être 4ème , espérons sa venue au mercato.
Et puis, à part peut-être Clermont avec Diedou, tous les clubs de L2 ne seraient pas à leur place au classement avec un "vrai buteur". Ta remarque n'a donc aucun sens.

- gg67
Avec un peu de justice, vous n'auriez pas évolué en L1 l'année dernière. Et encore moins en L2 cette année ( vous avez un déficit équivalent au budget d'un club de L1).
Et puis, à part peut-être Clermont avec Diedou, tous les clubs de L2 ne seraient pas à leur place au classement avec un "vrai buteur". Ta remarque n'a donc aucun sens.[/quote]
C'est vrai quoi!un match Lens -Nimes qui n'aurait jamais du avoir lieu cette année en L2 !!!
Et puis, à part peut-être Clermont avec Diedou, tous les clubs de L2 ne seraient pas à leur place au classement avec un "vrai buteur". Ta remarque n'a donc aucun sens.[/quote]
C'est vrai quoi!un match Lens -Nimes qui n'aurait jamais du avoir lieu cette année en L2 !!!
-
Faut vous le dire combien de fois que Lens à 0 déficit ???? Le seul soucis de Lens, c'est pour faire rentrer de l'argent, en dehors de vendre des joueurs, la billetterie et j'en passe.lalorrainégrena a écrit :Avec un peu de justice, vous n'auriez pas évolué en L1 l'année dernière. Et encore moins en L2 cette année ( vous avez un déficit équivalent au budget d'un club de L1).Itarese a écrit : avec un vrai buteur on pourrait être 4ème , espérons sa venue au mercato.
- Saulcy'd'hiver
RC Lens : Kombouaré interdit un journaliste de point-presse !
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 67811.html
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 67811.html
-
Daté d'aujourd'hui: http://www.madeinlens.com/actualite-rcl ... -lens.htmlElectro25 a écrit :Faut vous le dire combien de fois que Lens à 0 déficit ???? Le seul soucis de Lens, c'est pour faire rentrer de l'argent, en dehors de vendre des joueurs, la billetterie et j'en passe.lalorrainégrena a écrit : Avec un peu de justice, vous n'auriez pas évolué en L1 l'année dernière. Et encore moins en L2 cette année ( vous avez un déficit équivalent au budget d'un club de L1).
Le déficit en fin de saison (comme l'année dernière) est avancé si vous ne trouvez pas un riche acheteur et donateur. Mais n'ayez crainte, vous ne risquez rien, il n'est pas possible de vous rétrograder, au pire c'est François Hollande lui-même qui vous graciera.
A l'inverse, Luzenac peut acheter des chocolats au monde entier, ils ne seront jamais pros
- Amos
- Modérateur
Raconte ça à un cheval de bois et il te donne un coup de sabot !Electro25 a écrit :
Faut vous le dire combien de fois que Lens à 0 déficit ???? ....