Selon les DNA Marc Keller a haussé le ton auprès de son effectif, tout en confortant le staff et Julien Stephan.
"inadmissible, inacceptable et indigne" aurait-il dit.
[Fil Rouge] RC de Strasbourg
- champ d'or
- champ d'or
Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg
DNA du jour : "Racing, le spectre d'une Meinau frondeuse, Les supporters du Racing, ulcérés par les résultats et la manière, se préparent à secouer leurs joueurs!" 

-
...... et toujours à guichets fermés ....robbi a écrit :C est pas possiblechamp d'or a écrit : DNA du jour : "Racing, le spectre d'une Meinau frondeuse, Les supporters du Racing, ulcérés par les résultats et la manière, se préparent à secouer leurs joueurs!"![]()
Ils encouragent toujours leurs joueurs![]()

-
https://billetterie.rcstrasbourgalsace. ... ng-lorient
Pour l'instant, oui le public a toujours été derrière le racing.
Si dimanche, il y aurait des manifestations hostiles, cela serait normal.
Concernant les affluences, c'est guichets fermés depuis le début de saison, et même plus si on cummule la saison dernière.
Et si vous voulez parler ambiance, on peut.
J'ai vu Metz- St Étienne, au stade, je vais pas bêtement tout dénigrer, mais j'ai trouvé cela drôle et surtout dommage que les 2 kops de Metz ne se réunissent pas dans une même tribune. En fait, les 2 tribunes se neutralisent et du coup, j'ai surtout entendu les Stéphanois.

Pour l'instant, oui le public a toujours été derrière le racing.
Si dimanche, il y aurait des manifestations hostiles, cela serait normal.
Concernant les affluences, c'est guichets fermés depuis le début de saison, et même plus si on cummule la saison dernière.
Et si vous voulez parler ambiance, on peut.
J'ai vu Metz- St Étienne, au stade, je vais pas bêtement tout dénigrer, mais j'ai trouvé cela drôle et surtout dommage que les 2 kops de Metz ne se réunissent pas dans une même tribune. En fait, les 2 tribunes se neutralisent et du coup, j'ai surtout entendu les Stéphanois.
- champ d'or
Il y a toujours eu 2 kops, un derrière chaque but. Et comme il était impossible de réunir Auteuil et Boulogne à Paris, tu ne réuniras pas Est basse et Ouest basse à Metz.Bhoys a écrit : J'ai vu Metz- St Étienne, au stade, je vais pas bêtement tout dénigrer, mais j'ai trouvé cela drôle et surtout dommage que les 2 kops de Metz ne se réunissent pas dans une même tribune. En fait, les 2 tribunes se neutralisent et du coup, j'ai surtout entendu les Stéphanois.
16 000 pour un match du 12ème de L2 contre le 17ème, un lundi soir, c'est correct. On n'entendait pas que les stéphanois pendant 90 minutes, faut pas charrier. Sinon, ravi que tu suives le FC Metz même en semaine, tu pourrais presque changer de tunique quand les trajectoires sportives des 2 clubs se croiseront.

- Amsalem
-
Ce tableau est complètement faux oui !
Il y a zéro guichet fermé, si tu connais juste un peu Strasbourg, tu devrais te douter qu'il est incomplet.
La preuve, source alsasport.
https://www.alsasports.fr/football/rc-s ... ing/49700/
Dernière modification par Bhoys le 11 nov. 2022, 20:30, modifié 1 fois.
-
Je me doute bien que l'on peut pas les mettre ensembles, c'est dommage car ils soutiennent le même club..champ d'or a écrit :Il y a toujours eu 2 kops, un derrière chaque but. Et comme il était impossible de réunir Auteuil et Boulogne à Paris, tu ne réuniras pas Est basse et Ouest basse à Metz.Bhoys a écrit : J'ai vu Metz- St Étienne, au stade, je vais pas bêtement tout dénigrer, mais j'ai trouvé cela drôle et surtout dommage que les 2 kops de Metz ne se réunissent pas dans une même tribune. En fait, les 2 tribunes se neutralisent et du coup, j'ai surtout entendu les Stéphanois.
16 000 pour un match du 12ème de L2 contre le 17ème, un lundi soir, c'est correct. On n'entendait pas que les stéphanois pendant 90 minutes, faut pas charrier. Sinon, ravi que tu suives le FC Metz même en semaine, tu pourrais presque changer de tunique quand les trajectoires sportives des 2 clubs se croiseront.![]()
Oui 17 000 c'est plutôt correct, bon les places étaient à demi-tarif aussi.
Moi par contre, jamais de la vie je mettrais un maillot Grenat, je fait beaucoup d'allergies....

- Gipsy
Diallo a égalisé à l la 87' : 1 - 1
- champ d'or
Diallo leur sauve les miches. Mais ça reste pauvre comptablement parlant. 11 points en 15 matchs, heureusement qu'Angers frise le ridicule pour leur prendre la lanterne rouge.
Il y a 6 équipes en 2 points devant eux, il ne faudra pas rater le réveil à la reprise post Coupe du Monde.
Il y a 6 équipes en 2 points devant eux, il ne faudra pas rater le réveil à la reprise post Coupe du Monde.