La VAR ne sert à rien si c'est des incompétents qui visionnent les images, c'est aussi simple que cela.Capitaine Fracasse a écrit :La preuve que non.Bhoys a écrit :
Ben non, avec les ralentis, contacts ou pas contacts, tu peux quand meme juger si une faute merite un penalty oû pas!!
Surtout que parfois, il y a même pas contact, ou meme parfois c'est l'attaquant qui fait faute.
La VAR est tout autant une possibilité de correction d'erreurs qu'une trappe à mauvaises décisions "forcées".
[Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019
-
Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019
- DCD
Car toi tu es plus compétent, donc !Bhoys a écrit :La VAR ne sert à rien si c'est des incompétents qui visionnent les images, c'est aussi simple que cela.Capitaine Fracasse a écrit :
La preuve que non.
La VAR est tout autant une possibilité de correction d'erreurs qu'une trappe à mauvaises décisions "forcées".
Dernière modification par DCD le 17 janv. 2019, 09:33, modifié 1 fois.
- Loloavelo
Que ce soit Atal de Nice ou Khazri de Sainté, aux vues des images, pour moi je ne donne aucun pénalty. Ils sont tous les deux entrain de tomber avant d'être à peine touchésBhoys a écrit :La VAR ne sert à rien si c'est des incompétents qui visionnent les images, c'est aussi simple que cela.Capitaine Fracasse a écrit :
La preuve que non.
J'ai l'impression que les arbitres se renvoient la balle quand il s'agit de prendre une décision !
-
Je dirais qu'il ne s'agit même pas de compétences, mais juste un peu de bon sens. ( et ouvrir les yeux surtout)DCD a écrit :Car toi tu es plus compétent, donc !Bhoys a écrit :
La VAR ne sert à rien si c'est des incompétents qui visionnent les images, c'est aussi simple que cela.
Quand on voit qu'un joueur se jette alors que le ballon est dejà parti, parfois même sans contact, et que l'on accorde quand même penalty, on peut quand même se poser des questions.
- gauloiskiki
Le bon sens ce serait peut-être que toi tu te remettes en question puisque si tu n'es jamais d'accord avec les décisions des arbitres.Bhoys a écrit :Je dirais qu'il ne s'agit même pas de compétences, mais juste un peu de bon sens. ( et ouvrir les yeux surtout)DCD a écrit :
Car toi tu es plus compétent, donc !
Quand on voit qu'un joueur se jette alors que le ballon est dejà parti, parfois même sans contact, et que l'on accorde quand même penalty, on peut quand même se poser des questions.
-
Qui te dit que je ne suis jamais d'accord?gauloiskiki a écrit :Le bon sens ce serait peut-être que toi tu te remettes en question puisque si tu n'es jamais d'accord avec les décisions des arbitres.Bhoys a écrit :
Je dirais qu'il ne s'agit même pas de compétences, mais juste un peu de bon sens. ( et ouvrir les yeux surtout)

Là je t'ai parler de ces deux penalty, qui sont totalement imaginaires, incompréhensibles même.
Apres, tu penses ce que tu veux.

- Gipsy
Vahid Halilhodzic menace ouvertement de claquer la porte.
https://www.foot01.com/equipe/nantes/fc ... ard,307585
- Irphaeus
C'est quand même un sacré personnage ce Vahid !Gipsy a écrit : Vahid Halilhodzic menace ouvertement de claquer la porte.
- sogood
Je viens de voir que ce qui bloque le départ de Germain vers Nice, c'est son salaire.
300000 euros par mois!
Ou comment des joueurs moyens sont surpayes !
300000 euros par mois!
- Przemysl.
L'ancien président du Real l'avait dit. Acheter un galactique ne coutait pas très cher. Le Real pouvait rentabiliser avec les pubs, les maillots, etc...sogood a écrit : Je viens de voir que ce qui bloque le départ de Germain vers Nice, c'est son salaire.
300000 euros par mois!
Par contre acheter des joueurs pour compléter l'effectif c'était ça qui coutait très cher.