Ah bon? On est 5e au classement, mais de mémoire assez loin du 4e non? On pourrait passer 4e avec une victoire en finale?Whiteganda81 a écrit : Si le PSG gagne en finale, c'est une place de plus en LdC pour la France!!!
Donc bordel un peu de chauvinisme bon sang !!!
Et perso les "ripalos", équipe nationale ou club, c'est tjs un immense plaisir de les voir perdre !!!!!
Je crois que t'as pas bien saisi. le vainqueur de la LDC est qualifié d'office. On parle pas du classement UEFA.dutcom a écrit :Ah bon? On est 5e au classement, mais de mémoire assez loin du 4e non? On pourrait passer 4e avec une victoire en finale?Whiteganda81 a écrit : Si le PSG gagne en finale, c'est une place de plus en LdC pour la France!!!
Donc bordel un peu de chauvinisme bon sang !!!
Et perso les "ripalos", équipe nationale ou club, c'est tjs un immense plaisir de les voir perdre !!!!!
De toute façon la peste ou le choléra, autant que ce soit du foot français qui gagne en effet.
Oui c'est bien rigolo tous ces rapprochements.Straight Outta Metz a écrit : Ironie du sort
Ils vont aussi jouer un club milanais en finale à Munich
En effet je n'y étais pas du toutVixxens a écrit :Je crois que t'as pas bien saisi. le vainqueur de la LDC est qualifié d'office. On parle pas du classement UEFA.dutcom a écrit :
Ah bon? On est 5e au classement, mais de mémoire assez loin du 4e non? On pourrait passer 4e avec une victoire en finale?
De toute façon la peste ou le choléra, autant que ce soit du foot français qui gagne en effet.
Hum.Jerk a écrit : Je ne suis pas supporter de Paris mais je souhaite vraiment qu'ils gagnent pour fermer une bonne fois pour toute la bouche de tous ces Marseillais qui viennent se lever dans nos tribunes à chaque Metz-Marseille.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités