Alors tu peux tenter de tout nier point par point, mais je pense que tu devrais ouvrir les yeux.Bhoys a écrit :
Tu t'es donné beaucoup de mal pour écrire de pareilles inepties.
Je vais te répondre point par point.
Ajorque était blessé presque 2 mois, ce n'est que le deuxième match qu'il rejoue comme titulaire, je l'ai trouvé bon en tout cas contre Lorient , ainsi que Djiku à part une erreur.
Diallo était titulaire 4 fois de suite, j'ai pas trouvé qu'il manquait d'envie lors de son entrée.
Sissoko a été opéré , et il est pratiquement blessé depuis le début de saison, c'est vrai que Stephan est injuste de ne pas le faire jouer. Mdr
Mothiba après plus d'1 année blanche avait été prêté à Troyes, de retour de prêt, blessé aussi depuis le début de saison, il est juste apte depuis quelques matchs. Là aussi, Stephan est injuste.
Doucouré est un jeune joueur ,plein d'avenir et il a déjà fait des matchs.
Stephan a refusé Lyon en début de saison, avec pourtant un autre salaire qu'au racing, il est toujours là ! Lol
Keller est actionnaire majoritaire, la galère comme tu dis c'est la sienne, tu crois qu'il peut se sauver comme ça ?
Tu sais lire dans les astres en prédisant que Sels ne se remettra pas de sa non sélection pour la CM.
J' étais au stade contre Lorient, le public était à fond derrière l'équipe. Si tu affirmes le contraire, c'est un mensonge alors.
Comment Diallo a pu marquer alors que d'après toi il reste injustement sur le banc ( lol), plus sérieusement c'était déjà nullement une égalisation miraculeuse, et c'est tout à fait normal d'ailleurs que Diallo s'était retrouvé sur le banc après ses prestations insipides.
Pour Stephan, contrairement aux autres équipes de fin de classement, c'est bien qu'il ne sera pas viré, car c'est pas lui le fautif.
Consulte un site de supporters du racing, contrairement à ceux que tu écris, 85 pour cent des gens veulent son maintien.
Ah j'oubliais presque le meilleur, Gameiro qui a complètement décroché d'après toi, sauf que tout le monde est d'accord qu'avec Sels et Bellegarde, c'est de loin le meilleur joueur.
Pas de recrues en vue mdr , depuis 2 jours je lis juste le contraire ( dna)
Bref pratiquement tout ton pavé n'est qu' une succession de fausses affirmations, donc on se passera gentiment de ton " bon courage " .
- tu confirmes que Ajorque et Djiku pas au niveau, et -Thomasson tu n'en parles pas.
-Gameiro qui abandonne les avants poste car pas de Milieu de terrains au niveau
- tu confirmes aussi que d'après l'avis général seuls 3 joueurs sont a leur niveau, même si nous ne sommes pas d'accord sur les joueurs en.question
-pour les supporters je n'étais pas au stade mais on a entendu des sifflets des tribunes à la télé avant la mi-temps, mais c'était peut être les commentateurs qui sifflotaient
- Keller est très embêté par ce qui se passe à la FFF et le possible départ anticipé de NLG.
-pour l'entraineur, je parlais de l'avis des suiveurs et pas des supporters.
- Sels, c'est une possibilité, pas une certitude, tout comme le fait qu'il peut également y avoir un miracle concernant le maintien en fin de saison.
- Pour les transferts, désolé je ne lis pas les dna. Mais je suis curieux de voir quel joueur pourrait être acheté ou même vendu.
En tout cas garde ta confiance en ton équipe elle en aura bien besoin.
On en rediscute vers Mars pour voir dans quelle situation Strasbourg se trouve.