nicsand a écrit :Sido qui joue actuellement au FC FreymingEvargalo a écrit :
Sur une passe d'un autre attaquant que tu as sans doute oublié : Fadil Sido.![]()
Belle carrière!
nicsand a écrit :Sido qui joue actuellement au FC FreymingEvargalo a écrit :
Sur une passe d'un autre attaquant que tu as sans doute oublié : Fadil Sido.![]()
Et je crois que c'est le joueur qu'ils ont acheté le plus cher depuis l'an passé.Fresh34 a écrit : D'ailleurs Niane sort d'une saison à 0 but, 6 petites titularisations et 29 minutes de jeu par match...
Ce doit être un coup de Dréossi!DidierZedong a écrit :Et je crois que c'est le joueur qu'ils ont acheté le plus cher depuis l'an passé.Fresh34 a écrit : D'ailleurs Niane sort d'une saison à 0 but, 6 petites titularisations et 29 minutes de jeu par match...
Blessé plusieurs fois toute la première moitié de la saison. Ensuite, c'était un joueur de banc. Revenir de blessures récurrentes à son âge et danas un gros club, pas évident. Bravo à lui tout de même.nicsand a écrit : Jose Luis Palomino remporte la ligue Europa avec l'Atalanta, même s'il n'était pas sur la feuille de match de la finale.
Il a très peu joué cette saison, mais a participé à une rencontre de ligue Europa, ce qui lui permet d'être considéré parmi les vainqueurs.
Je ne sais pas si son si faible temps de jeu durant la saison est dû à une blessure ou à des choix de l'entraîneur.
Pas suspendu longtemps ?RdNetwork a écrit :Blessé plusieurs fois toute la première moitié de la saison. Ensuite, c'était un joueur de banc. Revenir de blessures récurrentes à son âge et danas un gros club, pas évident. Bravo à lui tout de même.nicsand a écrit : Jose Luis Palomino remporte la ligue Europa avec l'Atalanta, même s'il n'était pas sur la feuille de match de la finale.
Il a très peu joué cette saison, mais a participé à une rencontre de ligue Europa, ce qui lui permet d'être considéré parmi les vainqueurs.
Je ne sais pas si son si faible temps de jeu durant la saison est dû à une blessure ou à des choix de l'entraîneur.
ça c'était en 2022 (et il a été blanchi)Carlingeois a écrit :Pas suspendu longtemps ?RdNetwork a écrit :
Blessé plusieurs fois toute la première moitié de la saison. Ensuite, c'était un joueur de banc. Revenir de blessures récurrentes à son âge et danas un gros club, pas évident. Bravo à lui tout de même.
Utilisateurs parcourant ce forum : Lutin57. et 104 invités