[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
DidierZedong

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Messagepar DidierZedong » 08 mai 2025, 00:12

L'arrêt de Donnarumma sur la frappe de Oddegärd est non seulement un tournant mais surtout pour moi c'est l'un des plus beaux de l'année. Il est masqué, va vite au sol, franchement chapeau.
Arsenal a été meilleur mais Paris plus efficace .

Il y a une sacrée équipe en face qui ne fait pas de bruit avec un des coachs les plus sous-côtés au monde.

Alors bien sûr allez Paris mais si ils jouent la finale comme ce soir ce sera compliqué .
En tout cas bravo à eux.

pilch

Messagepar pilch » 08 mai 2025, 00:18

Donnarumma a été vraiment impressionnant, Paris a été en réussite (ça aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre), et j'ai été impressionné par Hakimi qui a dû remporter tous ses 1 contre 1, entre autre.

Le commentateur principal de canal- est un peu relou à en faire trop surtout vers la fin du match.

Bisounours

Messagepar Bisounours » 08 mai 2025, 02:30

Allez, on se prend tous un maillot du PSG avant la finale! :metzch: :love:

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 08 mai 2025, 06:51

Beaucoup de vidéo tourne sur les réseaux

Voiture encerclé et défoncé, défonçage de bus... Par les jeunes parisiens qu'on va éviter d'appeler supporter

Le foot qu'on aime :bieres: quelle honte

Jerk

Messagepar Jerk » 08 mai 2025, 08:37

Straight Outta Metz a écrit : Ironie du sort
Ils vont aussi jouer un club milanais en finale à Munich
Oui c'est bien rigolo tous ces rapprochements.
Et comme Marseille, tout ça la saison suivant le départ des stars.
En 92-93, beaucoup pensaient que Marseille allait couler après les départs de Papin et Waddle entre autre et hop ils gagnent la LDC.
Si Paris fait pareil cette année après le départ de MBappé, ce sera encore une similitude.

Je ne suis pas supporter de Paris mais je souhaite vraiment qu'ils gagnent pour fermer une bonne fois pour toute la bouche de tous ces Marseillais qui viennent se lever dans nos tribunes à chaque Metz-Marseille.

dutcom

Messagepar dutcom » 08 mai 2025, 08:42

Vixxens a écrit :
dutcom a écrit :
Ah bon? On est 5e au classement, mais de mémoire assez loin du 4e non? On pourrait passer 4e avec une victoire en finale?

De toute façon la peste ou le choléra, autant que ce soit du foot français qui gagne en effet.
Je crois que t'as pas bien saisi. le vainqueur de la LDC est qualifié d'office. On parle pas du classement UEFA.
En effet je n'y étais pas du tout :bieres:

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 08 mai 2025, 08:53

Jerk a écrit : Je ne suis pas supporter de Paris mais je souhaite vraiment qu'ils gagnent pour fermer une bonne fois pour toute la bouche de tous ces Marseillais qui viennent se lever dans nos tribunes à chaque Metz-Marseille.
Hum.

On a autant de Parisien qui se lèvent que de Marseillais.

Et s'ils gagnent la LDC ce que je leur souhaite, on part sur une nouvelle génération (de l'âge de mon fils 8-12ans) qui va bander a fond sur Paris

sogood

Messagepar sogood » 08 mai 2025, 09:53

Que des jeunes ou moins jeunes soient fan de Marseille, Paris, Lyon ou Saint Étienne et qu'ils viennent à St Symphorien, se lèvent pour leur équipe, pourquoi cela pose t il un problème ?
Au handball, des supporters brestois sont régulièrement aux arènes lors des chocs face à nos dragonnes.
Il n'y a jamais eu le moindre problème.
Peut-être parce que le QI du spectateur est différent...

L'important c'est d'amener des jeunes ( filles ou garçons ) à venir prendre du plaisir devant un match de foot, de handball ou de basket... Un moment en famille.
Mai est-ce vraiment encore possible sans danger ?

En tout cas, bravo Paris et on a vu de belles rencontres encore cette semaine.

Jerk

Messagepar Jerk » 08 mai 2025, 10:28

sogood a écrit : Que des jeunes ou moins jeunes soient fan de Marseille, Paris, Lyon ou Saint Étienne et qu'ils viennent à St Symphorien, se lèvent pour leur équipe, pourquoi cela pose t il un problème ?
Au handball, des supporters brestois sont régulièrement aux arènes lors des chocs face à nos dragonnes.

L'important c'est d'amener des jeunes ( filles ou garçons ) à venir prendre du plaisir devant un match de foot, de handball ou de basket... Un moment en famille.

Je ne vois pas le problème non plus en soi s'il y a du respect. Ce qu'il n'y avait absolument pas lors de mes derniers Metz-OM en tribune ouest. Quand ça joue la provocation comme c'était le cas, ça pose un pb. Certainement un pb de QI comme tu dis...
Heureusement qu'on sait rester calme du fait d'être avec nos enfants justement.

Whiteganda81

Messagepar Whiteganda81 » 08 mai 2025, 10:31

Jerk a écrit :
sogood a écrit : Que des jeunes ou moins jeunes soient fan de Marseille, Paris, Lyon ou Saint Étienne et qu'ils viennent à St Symphorien, se lèvent pour leur équipe, pourquoi cela pose t il un problème ?

Je ne vois pas le problème non plus en soi s'il y a du respect. Ce qu'il n'y avait absolument pas lors de mes derniers Metz-OM en tribune ouest. Quand ça joue la provocation comme c'était le cas, ça pose un pb. Certainement un pb de QI comme tu dis...
Heureusement qu'on sait rester calme du fait d'être avec nos enfants justement.
Tu aurais un comportement différent sans tes enfants?

Revenir à « Planète Foot »