[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Jerk

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Messagepar Jerk » 08 mai 2025, 10:35

Lakota_FFI a écrit : Hum.

On a autant de Parisien qui se lèvent que de Marseillais.

Et s'ils gagnent la LDC ce que je leur souhaite, on part sur une nouvelle génération (de l'âge de mon fils 8-12ans) qui va bander a fond sur Paris
C'est quand même moins flagrant avec Paris je trouve.
LDC ou pas, malheureusement Paris a déjà "attrapé" les jeunes depuis un moment. Et ça peut se comprendre au niveau foot hexagonal. C'est la seule équipe qui tient la route en Europe.
Mon aîné de 19 ans est fan inconditionnel de Metz mais supporte Paris en LDC. C'est comme ça.
A l'âge des tiens c'était Pastore, Ibrahimovic,...etc... mais ça les faisait déjà "rêver" au niveau européen.

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 08 mai 2025, 10:39

Jerk a écrit :
Lakota_FFI a écrit : Hum.

On a autant de Parisien qui se lèvent que de Marseillais.

Et s'ils gagnent la LDC ce que je leur souhaite, on part sur une nouvelle génération (de l'âge de mon fils 8-12ans) qui va bander a fond sur Paris
C'est quand même moins flagrant avec Paris je trouve.
LDC ou pas, malheureusement Paris a déjà "attrapé" les jeunes depuis un moment. Et ça peut se comprendre au niveau foot hexagonal. C'est la seule équipe qui tient la route en Europe.
Mon aîné de 19 ans est fan inconditionnel de Metz mais supporte Paris en LDC. C'est comme ça.
A l'âge des tiens c'était Pastore, Ibrahimovic,...etc... mais ça les faisait déjà "rêver" au niveau européen.
Je comprend totalement oui. Amusant ces petites histoires sur nos gamins :bieres:

Jerk

Messagepar Jerk » 08 mai 2025, 10:43

Whiteganda81 a écrit : Tu aurais un comportement différent sans tes enfants?
Moi non parce que je suis très calme mais dans l'excitation d'une tribune, qui sait ? y'en a bien un qui pourrait péter un plomb et être soutenu par d'autres + calmes à l'origine. Quand t'as 3 trous de balle qui se retournent vers les supporters messins en mode provoc méchante (limite f**k) lors d'une égalisation ou du but de la victoire, ça pourrait vite partir en vrille. Et ça a failli plusieurs fois.

El Pop

Messagepar El Pop » 08 mai 2025, 17:27

sogood a écrit : Que des jeunes ou moins jeunes soient fan de Marseille, Paris, Lyon ou Saint Étienne et qu'ils viennent à St Symphorien, se lèvent pour leur équipe, pourquoi cela pose t il un problème ?
Sté :gne:
À la limite quelques uns en France qui se rappellent des poteaux carrés mais des "jeunes " sup de Sté en dehors de leur magnifique cité ça doit pas courir les rues (ou du bobo vintage avec maillot Manufrance à 300 balles), en tout cas rien à voir avec les parisix, marseillix

Revenir à « Planète Foot »