[Fil Rouge] L'Equipe de France

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
NicolasGousseForever

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar NicolasGousseForever » 28 mars 2018, 06:52

Evargalo a écrit :
fle3fois a écrit :il le montre !! :ninja:

42e

MONTENEGRO (U21) - FRANCE (U21) (0-0) : Gros choc entre Niakhaté et Kotorac! Le deuxième doit sortir du terrain pour récupérer.
Qu'ils ne nous blessent surtout pas Niakhaté, hein !
Pas de star dans cette equipe espoirs (hors tousart) mais au moins elle semble appliquée contrairement aux annees precedentes, ca fait plaisir...
(combien de temps qu on n a pas vu l euro espoirs?! Quant aux jo, c etait pires et maurice, Metz s en souvient!!!)

mangel

Messagepar mangel » 28 mars 2018, 10:21

ouragan a écrit :Mouais, je ne vois pas cette équipe aller très loin, trop tendre, pas assez de caisse.
Bizarre moi c'est le contraire! En espérant au moins un quart de finale...

Schichko

Messagepar Schichko » 28 mars 2018, 13:16

Mimiche a écrit :Au vu du tirage et des réelles qualités de cette équipe, tout autre résultat qu'un quart de finale serait une grosse gamelle (Sortir premier du groupe doit être une ballade et derrière, L'Islande ou le Nigéria ce n'est pas non plus énormissime)

Après ce sera l'Uruguay, le Portugal ou (moins probable) l'Espagne ou la Russie. Bon ben ce sera le début des matchs où tout est possible, en fonction de ce qui s'est produit (fatigue, blessures, expulsions) dans les matchs précédents.
A mon avis y'a plus de chances de croiser la Croatie en 1/8 que l'Islande...

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 28 mars 2018, 13:57

Je sais pas vous mais moi je la sens pas cette coupe du monde. Côté ambiance surtout. Dans un pays gangrené par les magouilles et la corruption. Les hooligans russes. La politique de défiance de la Russie envers le monde entier.
J'ai peur que ce soit malsain pour la compétition.
Ça va être bizarre. Faut s'attendre à tout.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 28 mars 2018, 14:25

sup'demetz a écrit :Je sais pas vous mais moi je la sens pas cette coupe du monde. Côté ambiance surtout. Dans un pays gangrené par les magouilles et la corruption. Les hooligans russes. La politique de défiance de la Russie envers le monde entier.
J'ai peur que ce soit malsain pour la compétition.
Ça va être bizarre. Faut s'attendre à tout.
déjà hier y'a eu parait il des cris racistes contre Pogba et Dembélé. moi non plus je la sens pas cette coupe du Monde.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 28 mars 2018, 14:45

Rassurez-vous, ensuite on enchainera au Qatar !! :slip:

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 28 mars 2018, 15:06

Lorange a écrit :
atlantis973 a écrit :
C'est bien le problème. Le mec veut pas comprendre! Mourinho a beau le martyriser depuis des semaines à Manchester pour lui faire comprendre qu'il doit changer sa mentalité, lui et Raiola ont la parade toute trouvée: un départ. J'adorais le Pogba de la Juve mais là....
Il semblerait que les méthodes de Mourihno soient à revoir. Deschamps a l'air de savoir comment il fonctionne. Et si Mourihno lui demandait conseil plutôt que martyriser inutilement Pogba ?
Que les deux aillent demander à Conte plutôt, y a qu’a la Juve qu’on a vu un grand Pogba et qui progressait. Après s’il faut se contenter de ce qu’il a fait hier, ma foi...

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 28 mars 2018, 15:29

Une passe décisive et un but
S'il peut faire ça à chaque match, je prends

Après faut dire qu'il a pas été aidé par son acolyte du milieu de terrain (Rabiot) qui n'a pas trop forcé des fois qu'il se blesse

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 28 mars 2018, 15:39

mangel a écrit :
ouragan a écrit :Mouais, je ne vois pas cette équipe aller très loin, trop tendre, pas assez de caisse.
Bizarre moi c'est le contraire! En espérant au moins un quart de finale...
Vraiment très étonné du commentaire d'Ouragan
c'est pas dans ses habitudes d'être négatif :-D
Enfin, c'est l'histoire du verre qu'on voit à presque plein ou à peine rempli

Autrement assez d'accord avec le texte de Lorange sur le déroulement d'une CdM (ou d'un Championnat d'Europe ----->2016 et le Portugal)

ouragan

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France'un

Messagepar ouragan » 28 mars 2018, 15:46

Loloavelo a écrit :
Vraiment très étonné du commentaire d'Ouragan
c'est pas dans ses habitudes d'être négatif :-D
Enfin, c'est l'histoire du verre qu'on voit à presque plein ou à peine rempli

Autrement assez d'accord avec le texte de Lorange sur le déroulement d'une CdM (ou d'un Championnat d'Europe ----->2016 et le Portugal)

Ouais ben je me trompe rarement, peut être que je suis plus réaliste que d'autres :-D

Revenir à « Planète Foot »