Fil Rouge : le nouveau Stade Saint Symphorien

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
geo alambic

Re: Fil Rouge : le nouveau Stade Saint Symphorien

Messagepar geo alambic » 08 déc. 2011, 22:41

ouragan a écrit : L'hotel et le toit rétractable ne font pas partis du projet ??!! ah bon ??!!!! C'est quand meme ce qu'on nous a vendu !!!!

C'est quoi alors ce fameux projet ??
2 virages fermés, des sièges enfin de la meme couleur et hop, tout le monde me tombera ENFIN dessus en me disant voilà, t'a vu , le projet était bel et bien réel !!!

Eeeeeeh non. Fallait regarder la présentation du projet en vidéo: il a clairement été dit que le toit était optionnel et l'hôtel pour plus tard.

Clem_-

Messagepar Clem_- » 08 déc. 2011, 23:27

ouragan a écrit : L'hotel et le toit rétractable ne font pas partis du projet ??!! ah bon ??!!!! C'est quand meme ce qu'on nous a vendu!!

C'est quoi alors ce fameux projet ??
2 virages fermés, des sièges enfin de la meme couleur et hop, tout le monde me tombera ENFIN dessus en me disant voilà, t'a vu , le projet était bel et bien réel !!!
Voilà pour toi, il me semble que tu as un peu de mal...
http://www.fcmetz.com/stade/projet

david7

Messagepar david7 » 09 déc. 2011, 00:12

luboss a écrit :Tu en déduis ce que tu en veux avec l' adjectif que tu veux , a travers mes propos je juge la pertinence du dossier , pas Bernard Serin .
Sinon je suis d' accord avec toi sur le fait qu' il a eu au moins le mérite d' avoir essayer , il est à l' origine des projets ( le stade en légo c' était lui aussi ) et il fait surtout preuve d' une persévérance sans commune mesure et c' est louable .
Sinon j' en ai absolument rien a péter de ses affaires extra-sportives , je ne retiens que son parcours à la tête du fc metz en tant actionnaire majoritaire de club et président et je constate que son bilan est mauvais dans son ensemble .
Je caricaturais bien sûr, ce que je veux dire c'est qu'il n'est pas assez stupide pour présenter un projet qui ne peut aboutir matériellement ... quand aux affaires extra-sportives, tu n'en a peut être "rien a péter" comme tu le dis (encore que s'il n'avait fait pas fortune il n'aurait pas non plus investi dans le club et heureusement qu'il était là pour éponger les dettes les deux 1ères années), mais ça prouve la solidité du bonhomme sur la durée et sa persévérance... quand à son bilan, je ne dis pas qu'il est parfait, mais il a quand même hérité d'un champ de ruine et je pense ça se juge sur une durée un petit peu plus longue !

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 09 déc. 2011, 12:24

faut arrêter de réver les mecs le stade de metz ne fera pas parti de la fête surtout si platini s'en mèle, en plus y a toulouse et st etienne pour remplacer nancy, à moins d'un autre desistement d'un autre club vous révez tous et puis c politique ces histoires là et metz n'a pas les moyens de lutter qu'ils construisent un club solide là on galère en ligue 2 et on a pas fini

ouragan

Messagepar ouragan » 09 déc. 2011, 12:38

raphael5477 a écrit :faut arrêter de réver les mecs le stade de metz ne fera pas parti de la fête surtout si platini s'en mèle, en plus y a toulouse et st etienne pour remplacer nancy, à moins d'un autre desistement d'un autre club vous révez tous et puis c politique ces histoires là et metz n'a pas les moyens de lutter qu'ils construisent un club solide là on galère en ligue 2 et on a pas fini

Que veux tu, y a des doux reveurs ici.......

geo alambic

Messagepar geo alambic » 09 déc. 2011, 12:41

ouragan a écrit : Que veux tu, y a des doux reveurs ici.......

Et d'éternels geignards. Ca fait une moyenne.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 09 déc. 2011, 13:09

attendons le 16 décembre mais si la réponse est négative je ne serai pas surpris

Simon

Messagepar Simon » 09 déc. 2011, 13:48

raphael5477 a écrit :attendons le 16 décembre mais si la réponse est négative je ne serai pas surpris
J'ai pas envie de relire les pages précédente mais qu'est-ce qu'il y a le 16 décembre?

david7

Messagepar david7 » 09 déc. 2011, 14:33

ouragan a écrit :
raphael5477 a écrit :faut arrêter de réver les mecs le stade de metz ne fera pas parti de la fête surtout si platini s'en mèle, en plus y a toulouse et st etienne pour remplacer nancy, à moins d'un autre desistement d'un autre club vous révez tous et puis c politique ces histoires là et metz n'a pas les moyens de lutter qu'ils construisent un club solide là on galère en ligue 2 et on a pas fini

Que veux tu, y a des doux reveurs ici.......
de doux rêveurs... qui eux connaissent le dossier qui a été déposé et ne viennent pas raconter que le toit rétractable et l'hôtel font partie du projet pour 2016...

olis57

Messagepar olis57 » 09 déc. 2011, 14:35

Simon a écrit :
raphael5477 a écrit :attendons le 16 décembre mais si la réponse est négative je ne serai pas surpris
J'ai pas envie de relire les pages précédente mais qu'est-ce qu'il y a le 16 décembre?
Prochaine réunion du comité exécutif de la FFF

Revenir à « Passion Grenat »