La revue de presse du but refusé :
Ma position : il l'accorde, y'a pas scandale, le défenseur ne réclamait rien d'ailleurs, il le refuse, c'pas grave puisqu'on gagne

(oui je suis juste un supporter)
R.L. a écrit :Sur un corner messin, Lejeune avait alors trouvé Choplin pour une remise de la tête devant la ligne, poussée dans les buts par Fauvergue (45e +1). Parti fêter son œuvre en direction du même coin de corner, l’attaquant a compris, en se retournant, que l’arbitre avait invalidé le but, pour une faute imaginaire de Choplin sur Frikeche
Partial mais a priori conforme à ce que l'on peut voir sur la vidéo... "imaginaire" la faute de Choplin, y'a débat ailleurs sur le forum.
Wort.lu a écrit :Les Grenats ont bien marqué un but (45e) mais l’arbitre l’a injustement invalidé.
Magnifique
Site Officiel SCO Angers a écrit :En fin de période, c’est au tour des joueurs d’Albert Cartier de penser à l’ouverture du score, mais le but est refusé pour un « ascenseur » dans la surface sur Rayan Frikeche
conforme à ce que l'on peut voir sur la vidéo, la réalité de la faute se discutant, les arbitres du forum reconnaîtront que si un arbitre vient à valider le même but contre nous cette saison, y'aura pas scandale, alors que nous, on sera juste déçu de l'inégalité de traitement.
my-angers.infos a écrit :Peu avant la mi-temps, Nicolas Fauvergue pense ouvrir le score pour le FC Metz, mais son but est annulé par le corps arbitral puisque la remise de la tête de Lejeune s’opérait avec un ballon qui avait déjà franchi la limite de l’ère de jeu

ils auraient pu regarder le match quand même ... "l'ère de jeu" :roll:
Ouest France a écrit :À la 44e, les Messins obtiennent un corner gracieusement offert par l’arbitre.
Malicki est à la parade mais sur le corner suivant, à la suite d’une combinaison Fauvergue reprend victorieusement une tête de Choplin et ouvre la marque mais le but est refusé !L’arbitre siffle logiquement un ascenseur de Fauvergue sur le défenseur angevin.
On peut se tromper de joueur... tout comme voir des corners offerts... quelqu'un a vu quelque chose à propos de ce corner "gracieusement" attribué?
football 365 a écrit :Après une première période maîtrisée mais sans but
Au moins, y'a pas de discussion
