Quelques photos de Metz - Dijon
Publié : 10 nov. 2013, 01:47
Autre avantage des matchs en début d'aprèm : j'ai le temps d'éditer les photos dans la foulée ! En voici donc quelques exemplaires, le reste étant toujours visible sur le site !
















































http://www.forum-fcmetz.com/
https://www.forum-fcmetz.com/
























Je vais envoyer un email au club pour en savoir plus, pas sur que j'ai une réponse.Bel Jéthucine a écrit :Merci pour les photos![]()
C'est vraiment dommage que le rectangle des meilleures places en TOM soit toujours vide : je ne comprends pas pourquoi le club ne les met pas en vente.
You.M4d.Bro a écrit :Je vais envoyer un email au club pour en savoir plus, pas sur que j'ai une réponse.Bel Jéthucine a écrit :Merci pour les photos![]()
C'est vraiment dommage que le rectangle des meilleures places en TOM soit toujours vide : je ne comprends pas pourquoi le club ne les met pas en vente.
Je peux te répondre:chevaliergrenat a écrit :You.M4d.Bro a écrit :
Je vais envoyer un email au club pour en savoir plus, pas sur que j'ai une réponse.
tant que tu y est demande leur pourquoi seulement 3 guichets d'ouvert et 2 portes d'entrées ouvertes ce qui fait que nombre de spectateurs entrent dans le stade en milieu de 2 mi temps. :marteau: