Quand tu vois ça ...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DerGänsWärter

Quand tu vois ça ...

Messagepar DerGänsWärter » 01 mars 2014, 19:36

T'as tout comprit sur la mentalité de cette équipe ...

Image

Tu peux lire la hargne dans les yeux de Sakho .

Merci MESSINS :metzch:

PS: J'étais à Picot dans le virage à côté des pseudos supporters RED SHARK et on s'est retrouvé entouré d'une dizaine de Messins, on été bien ! :D
Dernière modification par DerGänsWärter le 01 mars 2014, 19:52, modifié 1 fois.

fAZIA

Re: Quand tu vois ça ...

Messagepar fAZIA » 01 mars 2014, 19:37

J'ai jamais été aussi fier de l'équipe jusqu'à maintenant. Je veux que ça dure le plus longtemps possible. :metzch:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 01 mars 2014, 19:38

Je le voyais de face, et ça me foutait presque les boules :mrgreen:

Plus sérieusement, j'ai dévalé les escaliers et je me serais bien jeté dans ses bras, mais il y avait une fosse. :-P

fAZIA

Messagepar fAZIA » 01 mars 2014, 19:39

Bel Jéthucine a écrit :Je le voyais de face, et ça me foutait presque les boules :mrgreen:

Plus sérieusement, j'ai dévalé les escaliers et je me serais bien jeté dans ses bras, mais il y avait une fosse. :-P
Depuis ma télé j'avais l'impression d'entendre un "On entend plus chanter les nancéiens", j'ai pas rêvé j'espère ? :D :metzch:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 01 mars 2014, 19:41

fAZIA a écrit : Depuis ma télé j'avais l'impression d'entendre un "On entend plus chanter les nancéiens", j'ai pas rêvé j'espère ? :D :metzch:
On l'a en effet chanté (on l'a même chanté quand on nous a gardés à la fin dans le stade vide, on avait pris l'habitude :mrgreen: )

Anthony57

Messagepar Anthony57 » 01 mars 2014, 19:42

Moi aussi j'étais au stade une ambiance de fou des supporters messins avec des joueurs fantastique avec une rage comme jamais,bravo les mecs et fiers d'être messins.

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 01 mars 2014, 19:42

fAZIA a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :Je le voyais de face, et ça me foutait presque les boules :mrgreen:

Depuis ma télé j'avais l'impression d'entendre un "On entend plus chanter les nancéiens", j'ai pas rêvé j'espère ? :D :metzch:
En tout cas, je viens de lire le live de so foot et apparemment le journaliste l'a lui aussi entendu :-D

arthur865

Messagepar arthur865 » 01 mars 2014, 19:43

D'ailleurs à un moment j'ai cru entendre le FC Meeetzzzzzzz.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 01 mars 2014, 19:46

Bravo aux supporters messins, malgré qu'ils nous aient interdit plus de la moitié des places, malgré l'absence des groupes ultras, vous avez réussi à vous faire entendre dans cette cathédrale de Picot !
Triste SFC, si pour un derby ils n'arrivent pas à mettre de l'ambiance, j'imagine même pas dans un match lambda.
La Lorraine est Grenat et elle le restera ! :metzch:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 01 mars 2014, 19:47

arthur865 a écrit :D'ailleurs à un moment j'ai cru entendre le FC Meeetzzzzzzz.
Les deux secteurs du parcage se le sont échangé 8 à 10 fois... au moins... en fait je l'ai plus entendu là en un match que depuis que ça existe (depuis Metz-Auxerre si ma mémoire défaillante ne se trompe pas.. en tous cas pour la Ouest, avant y'a eu des échanges entre Est et Nord mais le chant n'était pas né, il était en gestation)

En tout cas, pas déçu de l'ambiance des parcages, bien sûr les GG et HF auraient fait bien mieux mais les 200 encartés dont les En Avant et les lambdas m'ont surpris très agréablement.

Revenir à « Passion Grenat »