Travaux d'intersaison : Mini reportage du 25-06-2014

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DerGänsWärter

Travaux d'intersaison : Mini reportage du 25-06-2014

Messagepar DerGänsWärter » 25 juin 2014, 20:08

En sortant du boulot aujourd'hui je me suis décidé à descendre jusque Metz pour aller enfin voir de me propres yeux ces travaux dans notre antre chérie ainsi que d'aller me faire mon propre avis sur ce nouveau maillot tout en allant voir à quoi ressemble la nouvelle boutique.

Partie 1 : La boutique

N'ayant pas spécialement trouvé de choses concrètes sur notre forum, je me suis dit que pour les expat', qu'ils soient dans le sud Mosellan ou le sud tout court, ce serait cool de leur montrer la nouvelle boutique grenat.

Avec l'accord d'un vendeur j'ai donc prit quelques photos afin de vous les faire partager :bieres:

Image

Image

Image

Image

Image

La constatation : L'écusson est encore fois malheureusement COLLÉ c'est vraiment dommage c'est pas sérieux, on est en Ligue1 maintenant, scheiss ... Par ailleurs, pour rassurer certain, le maillot est bel et bien GRENAT et non rouge. En vrai c'est vraiment grenat et c'est classe, mais trop de blanc ...

La necdote (à défaut de nalyse :mrgreen: ) :
Quand je suis arrivé j'ai fait le tour des produit et en relevant la tête j'ai constaté que Jerem CHOPLIN #18 était aussi là en train de faire le tour. Je vais vers le comptoir demander le délais pour les flocages (dispo dans 10 jours pas avant pour info) et je vois Jerem arriver et papoter avec les deux caissiers/vendeurs. Ca parlait du maillot, alors je me suis incrusté rapido dans la conversation :love: . Jérém semble beaucoup apprécier notre nouveau maillot et a demandé comment ça se passait chez les sup, un vendeur a répondu que dans l'ensemble ça va mais c'est assez "50/50" y'a du on aime ou on aime pas qu'il disait.
Dernière info "exclusive :mrgreen: ", Choplin a dit que Guido n'aimait pas le Third (celui qu'il a porté à la présentation presse).Et il a aussi dit qu'une fois le maillot porté le blanc est vraiment sur les tranches, le grenat est bien sur toute la face.
Un pléthore de modèles d'écharpes va arriver, des mugs et pleins de gadgets.

Partie 2 : Lou chantièch déla pelouche (et autour)

Au niveau des travaux, ça avance, bien je trouve. Vers 17h les ouvriers étaient encore là et deux tiers du terrains est tubé . Je pense que fin de semaine le chauffage sera déployé (tube) . En tout cas vu l'avancement les délais semblent respectés .

La constatation : Le terrain va être bien plus haut que l'ancien, regardez les photos après en dessous c'est flagrant .

En passage TOM-SUD, les sols sont neuf et la terrasse VIP de la TOM n'a pas trop bougé esthétiquement.

Pour finir ce petit reportage, place aux photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

A vous les studios :bieres:

Juju10

Re: Travaux d'intersaison : Mini reportage du 25-06-2014

Messagepar Juju10 » 25 juin 2014, 20:26

Beau travail, merci pour les photos :ok: :metzch:

Symph57

Messagepar Symph57 » 25 juin 2014, 20:32

Le nombre de tuyaux c'est assez impressionnant, je pensais pas que ça recouvrirai tout le terrain comme çà.
Merci pour ce reportage, la déco de la boutique a l'air bien, manque plus que les gadgets et je pourrais sortir le porte-monnaie. :slip:
Par contre où est ce que tu vois que la pelouse sera plus haute ? Sur quelle photo tu te base ?

fAZIA

Messagepar fAZIA » 25 juin 2014, 20:35

Super boulot, je pense que les expat' apprécieront !

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 25 juin 2014, 20:38

You.M4d.Bro a écrit :Le nombre de tuyaux c'est assez impressionnant, je pensais pas que ça recouvrirai tout le terrain comme çà.
Merci pour ce reportage, la déco de la boutique a l'air bien, manque plus que les gadgets et je pourrais sortir le porte-monnaie. :slip:
Par contre où est ce que tu vois que la pelouse sera plus haute ? Sur quelle photo tu te base ?
La dernière, y'a au moins la même épaisseur encore par dessus a terme :mrgreen:

Saulcy'd'hiver

Messagepar Saulcy'd'hiver » 25 juin 2014, 20:44

Merci pour ces infos et photos ! C'est vraiment agréable un topic comme ça :acclam:

Symph57

Messagepar Symph57 » 25 juin 2014, 20:44

Par contre la terrasse VIP, le trou qu'ils ont fait n'est pas centré, je sais pas trop ce qu'ils veulent faire.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 25 juin 2014, 21:02

T'es sûr que le blason est collé? Les maillots que j'ai été voir, ils avaient bien un blason brodé, et le sponsor lui était collé. Me trompes-je?

omardo57

Messagepar omardo57 » 25 juin 2014, 21:04

Je te confirme qu en tant qu expatrié j'apprécie énormément merci !

La tribune sud est indigne d'une ligue 1 en 2014

fAZIA

Messagepar fAZIA » 25 juin 2014, 21:05

Toni Truand a écrit :T'es sûr que le blason est collé? Les maillots que j'ai été voir, ils avaient bien un blason brodé, et le sponsor lui était collé. Me trompes-je?
Image

Je sais pas si c'est brodé, ou collé par contre.

Revenir à « Passion Grenat »