J’allume la télé et je tombe juste bien sur un superbe but de Remy (France – Espagne)
Fini, 1-0
Et l'albanie mène au Portugal...Dark 5.7 a écrit :petites surprises à la mi-temps : la Pologne ne mène que 1-0 à Gibraltar et... les Féroé mènent la Finlande 1-0
L'expérience? Il en faut aussi pour gagner l'Euro, surtout que Mathieu n'est pas forcément moins bon que Koscielny ou Sakho, alors pourquoi se priver d'un tel joueur?_Chris. a écrit : Enfin, je ne comprends pas la titularisation de Mathieu. Pourquoi à 31 ans on va retitulariser un mec comme ça alors qu'on a Mangala qui représente l'avenir ? On prépare l'Euro 2016 et il aura alors 33 ans. C'est un bon défenseur central, je ne dis pas le contraire mais qu'a-t-il de plus que d'autres qui sont plus jeunes ?
Sakho est très mature pour son jeune âge en défense centrale. Et à vrai dire, je trouve qu'hormis un peu dans la relance, Sakho offre plus de garantie que son compère barcelonais. Là n'est que mon avis. Puis l'Allemagne a gagné la Coupe du Monde avec Hummels et Boateng qui ne sont pas âgés, loin s'en faut.Namien a écrit :L'expérience? Il en faut aussi pour gagner l'Euro, surtout que Mathieu n'est pas forcément moins bon que Koscielny ou Sakho, alors pourquoi se priver d'un tel joueur?_Chris. a écrit : Enfin, je ne comprends pas la titularisation de Mathieu. Pourquoi à 31 ans on va retitulariser un mec comme ça alors qu'on a Mangala qui représente l'avenir ? On prépare l'Euro 2016 et il aura alors 33 ans. C'est un bon défenseur central, je ne dis pas le contraire mais qu'a-t-il de plus que d'autres qui sont plus jeunes ?