Wort/ Le FC Metz face à son grand défi Niçois

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Wort/ Le FC Metz face à son grand défi Niçois

Messagepar Xavfoot » 30 janv. 2015, 23:36

mecdu57 a écrit :L'état du terrain ne change rien pour nous on jouera pas mieux de toute façon.
De toute façon notre terrain est excellent quelque soit la météo si vous avez un peu suivi notre actualité.

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Wort/ Le FC Metz face à son grand défi Niçois

Messagepar Xavfoot » 30 janv. 2015, 23:40

ZW_BLS a écrit :Je rebondis sur la photo de l'article : à quand le retour de Métanire?? Qu'est-ce qu'il nous manque je trouve !!
Les gens ont plus été marqués par les 2 ou 3 percées de qualités de Rivièrez que l'activité incessante de Métanire sur son couloir. Rivièrez tient bien son couloir, mais il apporte tellement moins offensivement. Encore un joueur qui paie un peu cher son erreur ... En même temps, moi quand mes latéraux montent je demande à l'un de mes milieux d'être intelligent et de compenser ...

Avatar de l’utilisateur
BabyGraoully
Messages : 349
Inscription : 14 déc. 2014, 17:21

Re: Wort/ Le FC Metz face à son grand défi Niçois

Messagepar BabyGraoully » 30 janv. 2015, 23:43

Xavfoot a écrit :
ZW_BLS a écrit :Je rebondis sur la photo de l'article : à quand le retour de Métanire?? Qu'est-ce qu'il nous manque je trouve !!
Les gens ont plus été marqués par les 2 ou 3 percées de qualités de Rivièrez que l'activité incessante de Métanire sur son couloir. Rivièrez tient bien son couloir, mais il apporte tellement moins offensivement. Encore un joueur qui paie un peu cher son erreur ... En même temps, moi quand mes latéraux montent je demande à l'un de mes milieux d'être intelligent et de compenser ...
Et malheureusement, pas sûr que N'Daw ait ce bon sens tactique :ange:

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Wort/ Le FC Metz face à son grand défi Niçois

Messagepar Xavfoot » 30 janv. 2015, 23:47

BabyGraoully a écrit :
Et malheureusement, pas sûr que N'Daw ait ce bon sens tactique :ange:
J'aime pas N'daw mais je trouve qu'il se bat, rien que pour ça on peut lui donner un peu de respect, la situation actuelle n'est pas le seul fait d'un joueur en particulier.

Avatar de l’utilisateur
BabyGraoully
Messages : 349
Inscription : 14 déc. 2014, 17:21

Re: Wort/ Le FC Metz face à son grand défi Niçois

Messagepar BabyGraoully » 30 janv. 2015, 23:53

Il se bat, oui. Mais après, on ne joue plus en district. Il faut un minimum de technicité et de vision du jeu.
On verra s'il joue encore avec l'arrivée de nos internationaux.

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Wort/ Le FC Metz face à son grand défi Niçois

Messagepar Xavfoot » 30 janv. 2015, 23:57

BabyGraoully a écrit :Il se bat, oui. Mais après, on ne joue plus en district. Il faut un minimum de technicité et de vision du jeu.
On verra s'il joue encore avec l'arrivée de nos internationaux.
Il est le joueur le plus utilisé par Cartier, je l'imagine mal changer d'avis sur ce point. Après quel autre joueur a crevé l'écran au point de dire, il est meilleur que N'daw ? Après tout je n'ai pas de certitude à ce sujet.
Ce dont je suis sûr, c'est que j'aimerais qu'il joue plus vite et qu'il balance moins à l'emporte pièce, parfois, il n'y a aucune réfléxion, ça pare au plus pressé sans avoir pris aucune information. Mais ce n'est pas le seul.

Avatar de l’utilisateur
BabyGraoully
Messages : 349
Inscription : 14 déc. 2014, 17:21

Re: Wort/ Le FC Metz face à son grand défi Niçois

Messagepar BabyGraoully » 31 janv. 2015, 00:01

Rocchi, Kashi, Doukouré. Voilà les joueurs qui pourraient jouer à sa place.
Je trouve même Malouda + intéressant, mais bon, il est blessé.
Pour moi, Guirane est un frein dans le développement de notre jeu (déjà si pauvre). Il doit être la rampe de lancement, sauf qu'il doit y avoir quiproquos. Il a du comprendre qu'il devait envoyer des missiles devant, sauf que c'est tout le contraire.
Il a du mal à poser le jeu, à l'orienter. Au milieu du terrain, c'est plus un buffle qui déménage un peu tout ce qui bouge :mrgreen:

Je trouve presque qu'il a plus un profil de DC que milieu def.

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Wort/ Le FC Metz face à son grand défi Niçois

Messagepar Xavfoot » 31 janv. 2015, 00:10

BabyGraoully a écrit :Rocchi, Kashi, Doukouré. Voilà les joueurs qui pourraient jouer à sa place.
Je trouve même Malouda + intéressant, mais bon, il est blessé.
Pour moi, Guirane est un frein dans le développement de notre jeu (déjà si pauvre). Il doit être la rampe de lancement, sauf qu'il doit y avoir quiproquos. Il a du comprendre qu'il devait envoyer des missiles devant, sauf que c'est tout le contraire.
Il a du mal à poser le jeu, à l'orienter. Au milieu du terrain, c'est plus un buffle qui déménage un peu tout ce qui bouge :mrgreen:

Je trouve presque qu'il a plus un profil de DC que milieu def.
ben il me semble que c'est un DC à la base. Après oui sur le papier, on d'autres profils plus intéressant à priori, mais pour moi la vrai question, c'est plutôt, pourquoi ces joueurs que tu cites n'évoluent pas à leur niveau supposé ? Peut être même que N'daw ferait mieux dans d'autres circonstances ( par circonstances je vous laisse deviner à quoi je pense ).

Avatar de l’utilisateur
BabyGraoully
Messages : 349
Inscription : 14 déc. 2014, 17:21

Re: Wort/ Le FC Metz face à son grand défi Niçois

Messagepar BabyGraoully » 31 janv. 2015, 00:17

D'accord, je ne savais pas. Ceci explique cela.

Rocchi a longtemps été blessé, mais un Rocchi en bonne forme est largement au-dessus que N'Daw à ce poste.
Kashi, j'ai un peu du mal à comprendre. Il était excellent en L2, a fait un bon début de saison, et a peiné lorsque l'équipe a commencé à plonger. Et depuis, il a disparu. Pourtant je reste persuadé qu'il reste notre meilleur joueur à ce poste.
Enfin, Doukouré a eu un peu de mal à s'adapter, puis les quelques matchs avant de partir à la CAN, je l'ai trouvé de mieux en mieux.
N'oublions pas aussi le petit Phillips qui pourrait montrer le bout de son nez (je ne l'ai pas trouvé ridicule contre Lyon).

Je ne dis pas que N'Daw est nul, mais son jeu ne nous aide pas. Après, s'il joue autant, tant mieux pour lui. Mais s'il reste titulaire indéboulonnable avec l'arrivée de tous ces joueurs, je serais-une nouvelle fois- interrogatif devant les choix d'AC.

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Wort/ Le FC Metz face à son grand défi Niçois

Messagepar Xavfoot » 31 janv. 2015, 00:24

BabyGraoully a écrit :D'accord, je ne savais pas. Ceci explique cela.

Rocchi a longtemps été blessé, mais un Rocchi en bonne forme est largement au-dessus que N'Daw à ce poste.
Kashi, j'ai un peu du mal à comprendre. Il était excellent en L2, a fait un bon début de saison, et a peiné lorsque l'équipe a commencé à plonger. Et depuis, il a disparu. Pourtant je reste persuadé qu'il reste notre meilleur joueur à ce poste.
Enfin, Doukouré a eu un peu de mal à s'adapter, puis les quelques matchs avant de partir à la CAN, je l'ai trouvé de mieux en mieux.
N'oublions pas aussi le petit Phillips qui pourrait montrer le bout de son nez (je ne l'ai pas trouvé ridicule contre Lyon).

Je ne dis pas que N'Daw est nul, mais son jeu ne nous aide pas. Après, s'il joue autant, tant mieux pour lui. Mais s'il reste titulaire indéboulonnable avec l'arrivée de tous ces joueurs, je serais-une nouvelle fois- interrogatif devant les choix d'AC.
Kashi a aussi souffert d'une pubalgie en début de saison, c'est une blessure dont on ne se remet pas facilement. Donc en gros dans ce secteur de jeu, malgré de nombreuses options, N'daw est l'un de ceux qui a été le moins touché par les ennuis physiques, ceci explique peut être celà. Idem Doukouré a commencé à jouer grâce aux différentes absences, il ne faisait pas parti des choix de Cartier pendant un bon moment.

Pour Philips, il lui ( nous aussi ) faut être patient, c'est un jeune joueur, en plus c'est aussi un défenseur central, il faudrait qu'il gratte régulièrement du temps de jeu pour évaluer s'il a le niveau. Un match contre Lyon n'est pas un révélateur.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, Bing [Bot], DCD, fle3fois, get_up_kids, Glouglou, Jahstrad, Koko1973, Pasta, Pierro, Przemysl., Scoubydoo et 311 invités