Avec toutes les difficultés qu'on a gagner nos matches à l'extérieur et a ramener des victoires et quand je regarde les 5 prochains matches et qu'on se déplace 4 fois ce soir à Bastia. Après on reçoit Nîmes et apreès on va coup sur coup à Angers, Tours et Dijon.
Maintenant on va vite rentrer dans le ventre mou de ce championnat
A part si on gagne nos 4 matches à l'extérieur
PS : Dire que j'y croyais dur à la montée en L1.
Maintenant on va finir 10 ème de L2
Adieu la L1 ......cette année
- Jaminska
- DCD
Re: Adieu la L1 ......cette année
Et ben !
- Asurian57
Ca me fatigue ce genre de sujet..... On a le triangle si jamais on trouve quelque chose de choquant, mais on devrait aussi avoir une poubelle pour jeter ce genre de sujet... :marteau:
- IroOn
On va dessendr en national ......
- lio_
Seb, c'est bien.
- aliosha
C'est gentil tout ça mais au final on aura joué autant de match à domicile qu'à l'extérieur donc croire qu'on peut louper la montée à cause de cela...
- Xavfoot
Moche ...Séb a écrit :Avec toutes les difficultés qu'on a gagner nos matches à l'extérieur et a ramener des victoires et quand je regarde les 5 prochains matches et qu'on se déplace 4 fois ce soir à Bastia. Après on reçoit Nîmes et apreès on va coup sur coup à Angers, Tours et Dijon.
Maintenant on va vite rentrer dans le ventre mou de ce championnat
A part si on gagne nos 4 matches à l'extérieur
PS : Dire que j'y croyais dur à la montée en L1.
Maintenant on va finir 10 ème de L2
- Seth Dragmetz
Seb devrait faire comme Joël à la grande époque. Mettre des cierges à la cathédrale avant chaque match. Mais bon ça n'a pas marché jusqu'au bout.
Ça sera déjà ça plutôt que de se lamenter.
Sinon il doit y avoir peut-être d'autres méthodes à voir avec les protestants, les musulmans, les personnes de confession hébraïque, voire même les bouddhistes... sinon il restera la bonne vieille méthode: j'écoute la radio et je croise les doigts.
Ça sera déjà ça plutôt que de se lamenter.
Sinon il doit y avoir peut-être d'autres méthodes à voir avec les protestants, les musulmans, les personnes de confession hébraïque, voire même les bouddhistes... sinon il restera la bonne vieille méthode: j'écoute la radio et je croise les doigts.