Philippe Hinschberger, l'entraîneur de Metz, a tenu à souligner le rôle des joueurs entrés en jeu lors de la victoire contre Marseille (1-0).
Philippe Hinschberger (entraîneur de Metz) : «Le plan de jeu, c'était de rester solide car on sait qu'on marque presque toujours à domicile. Il faut bien défendre pour bien attaquer. On a vu les qualités de Marseille durant la première demi-heure. On a défendu, on a sauvé les meubles notamment sur leur côté droit. J'ai eu peur sur les trente premières minutes mais au fil des minutes on a été mieux et les remplaçants ont été bons. Il faut féliciter les trois entrants Sarr, Jouffre et Erding. On avait misé sur un jeu plus vertical pour trouver nos attaquants, même si c'est pas très glamour. C'est notre deuxième victoire à domicile sans prendre de but en 2017 et c'est ce que je retiens.»
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nts/775071
Rudi Garcia, l'entraîneur de Marseille, ne regrette pas d'avoir fait tourner son équipe malgré la défaite à Metz (0-1), préférant pointer un manque d'efficacité.
Rudi Garcia (entraîneur de Marseille) : «On savait que ce serait un match-piège, un match difficile. On a plutôt bien débuté mais on n'a pas été performants dans la dernière passe et dans la finition. Le regret, c'est de ne pas avoir marqué les premiers. Si on marque c'est une autre histoire, mais on n'a pas assez inquiété le gardien adverse. Si on ne marque pas, un coup de pied arrêté pouvait nous faire prendre un but. Je l'ai dit à la mi-temps et c'est ce qui s'est passé. Ce n'est pas un problème de mauvaise volonté, les joueurs se sont donnés. Bravo à Metz, mais pour nous c'est trois points de perdus. (Sur ses choix) Je n'ai pas de regret, il fallait faire attention à ne pas trop exposer certains joueurs. Ce ne sont pas des choix forts, certains avaient 120 minutes dans les jambes et on doit rejouer trois jours après alors qu'il y a des matches prévus samedi et dimanche... Mais on n'a pas d'excuse, les seuls responsables ce sont nous. On devait être meilleurs pour au moins ramener un point.»
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ret/775066
Philippe Hinschberger : «Il faut féliciter les trois entrants»
-
Grenat 1985
- arthur865
Re: Philippe Hinschberger : «Il faut féliciter les trois entrants»
J'ai lu la même chosejulmetz95 a écrit :j'ai lu trop vite :roll:
PH : " il faut feliciter mes trois enfants "
je suis rassuré
-
henrik larsson
Ils ont changé le match c est certain !
Mais le foot c est logique...tu mets des joueurs de bon niveau et tu sors les fantômes et tu joues mieux
Mais le foot c est logique...tu mets des joueurs de bon niveau et tu sors les fantômes et tu joues mieux
- Pierre-lost-in-Paris
Garcia il se touche un peu quand il parle non ?
Mais même après une défaite le mec est plein de certitudes....
-
gigi57
Bon, ça me rassure. On est 3.arthur865 a écrit :J'ai lu la même chosejulmetz95 a écrit :j'ai lu trop vite :roll:
PH : " il faut feliciter mes trois enfants "
je suis rassuré
- Nico Braun 96
trop bon !! tu m'as bien fait rire toi...Pierre-lost-in-Paris a écrit :Garcia il se touche un peu quand il parle non ?
c'est un gars à fort caractère, qui coache des grandes équipes, ça semble lui donner une certaine assurance....
- Nico Braun 96
faut aller au dodo les gars alors hein !!....gigi57 a écrit :Bon, ça me rassure. On est 3.arthur865 a écrit :
J'ai lu la même chose
- paladielle
Les entrants, frais, ont profité du travail de l'ombre des sortants...ça s'est vu ! Metz en toute fraicheur, a pu tout donner en 30 mn..lutin57 a écrit :Exact..mmais aujourd'hui, un joufre ou sarr nous fait plus de bien sur 20 mn que s'ils avaient débutés...là ils ont pu profiter du travail fait avant par les'autres...henrik larsson a écrit :Ils ont changé le match c est certain !
Même si on peut considérer que les joueurs de la première mi temps et plus, n'ont rien fait...
Perso, ils sont ceux qui ont préparé la victoire..en se battant comme des fous pour ne pas prendre de buts.
Marseille, même avec ses entrées de stars, a été stoppée par l'abnégation de mecs comme Lejeune, Vion, N'Guette...
L'autoroute était ensuite préparée pour Erdinç, Jouffre, et Sarr...
Ce match a été gagné par une équipe, n'en déplaise aux adeptes des murmures ,suppositions, et déductions de certains....
- Nico Braun 96
lutin57 a écrit :Exact..mmais aujourd'hui, un joufre ou sarr nous fait plus de bien sur 20 mn que s'ils avaient débutés...là ils ont pu profiter du travail fait avant par les'autres...henrik larsson a écrit :Ils ont changé le match c est certain !
Tout à fait d'accord !!!paladielle a écrit :Les entrants, frais, ont profité du travail de l'ombre des sortants...ça s'est vu ! Metz en toute fraicheur, a pu tout donner en 30 mn..
Même si on peut considérer que les joueurs de la première mi temps et plus, n'ont rien fait...
Perso, ils sont ceux qui ont préparé la victoire..en se battant comme des fous pour ne pas prendre de buts.
Marseille, même avec ses entrées de stars, a été stoppée par l'abnégation de mecs comme Lejeune, Vion, N'Guette...
L'autoroute était ensuite préparée pour Erdinç, Jouffre, et Sarr...
Ce match a été gagné par une équipe, n'en déplaise aux adeptes des murmures ,suppositions, et déductions de certains....
- Pige Fille
30% de possession et 56% de passes réussies..., c'est clair quand les fantômes ne sont plus sur le terrain, ça change pas mal de chose.henrik larsson a écrit :Ils ont changé le match c est certain !
Je suis curieux de ce que pourrait donner cette équipe si on enlevait en plus la pire paire de milieu déf que j'ai vu à Metz (Phillips-Doukoure) et la remplacer par Cohade-Fallou avec Sarr et Jouffre sur les côtés...