R.L. 19/04 : Metz assume son pari

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

R.L. 19/04 : Metz assume son pari

Messagepar Bel Jéthucine » 19 avr. 2017, 08:10

Football : Metz assume son pari

Avec une équipe remaniée dans les grandes largeurs et trois changements fracassants, le FC Metz a failli terrasser le PSG avant de s’incliner au bout d’un scénario de folie (2-3). Rageant ? Oui. Assumé aussi…

http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... e-son-pari

wiz2metz

Re: R.L. 19/04 : Metz assume son pari

Messagepar wiz2metz » 19 avr. 2017, 10:50

2 maudits cm...certes...je dirais plutôt maudites dernières minutes...il parait que ça s'équilibre sur une saison mais pour le moment, le compte n'y est pas

2pts perdus à la 88ème contre Caen
2pts perdus à la 95ème contre Sainté
2pts perdus à la 92ème contre Rennes
1pt perdu à la 93ème contre le PSG
On peut y ajouter 1pt perdu contre Nice à la 84ème quand on est partis à l'abordage

Côté favorable :
2pts gagnés à la 88ème contre Lille
1pt gagné à la 91ème contre Guingamp
1pt gagné à la 91ème contre Nantes

Au cumulé, ça nous ferait 4 pts de plus...on serait déjà maintenus...
Je sais, avec des "si" on pourrait refaire le monde...mais cela confirme au moins que notre saison aurait pu être encore plus tranquille...j'espère qu'aprés le match de Lorient, on pourra arrêter de faire des calculs dans tous les sens...et se dire que finalement, ça sera peut-être la "plus jolie" saison de Metz en L1 depuis 10 ans :-P
Allez grenats, franchissez le dernier obstacle, pas de défaite à Lorient, une vengeance dans le derby et on finit en roue libre et on se régalera à la 36ème en voyant Monaco et le PSG défoncer Nancy et Bastia...et double-régal à la 37ème journée avec un Bastia-Lorient et un Dijon-Nancy :metzch:

meyrieu59

Messagepar meyrieu59 » 19 avr. 2017, 11:00

je me trompe peut etre mais je suis persuadé que Toulouse va laisser filer le match contre nous a la 37eme journee car ils n'ont vraiment plus rien a jouer.Certes ca ne veut pas dire qu'il faut la jouer tranquille mais en appuyant sur le champignon ils ne vont se casser la tete a remonter...j'espere ne pas me tromper ;-)

Goldenboy

Messagepar Goldenboy » 19 avr. 2017, 13:22

meyrieu59 a écrit :je me trompe peut etre mais je suis persuadé que Toulouse va laisser filer le match contre nous a la 37eme journee car ils n'ont vraiment plus rien a jouer.Certes ca ne veut pas dire qu'il faut la jouer tranquille mais en appuyant sur le champignon ils ne vont se casser la tete a remonter...j'espere ne pas me tromper ;-)
Peut être que metz aura plus rien à joué non plus à la 37e journée ? :-P

Revenir à « Passion Grenat »