Tu pars où en vacances?!

Présentation, modération , anniversaires, insolites, un peu de tout et de rien...
flamingo
Messages : 2549
Inscription : 24 août 2021, 17:21

Re: Tu pars où en vacances?!

Messagepar flamingo » 29 avr. 2026, 08:45

InSerinWeTrust a écrit : Reprise d'un petit resto d'une quinzaine de couverts. Reconversion totale
Bon courage à toi!
Je suis également dans le même cas que toi. En pleine reconversion, je me lance dans l'entreprenariat. ;-)

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 4072
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Tu pars où en vacances?!

Messagepar InSerinWeTrust » 29 avr. 2026, 18:51

flamingo a écrit : Bon courage à toi!
Je suis également dans le même cas que toi. En pleine reconversion, je me lance dans l'entreprenariat. ;-)
Tu te lances dans quoi, et à quel âge ?

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 6884
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville, Colmar

Re: Tu pars où en vacances?!

Messagepar Cioran » 30 avr. 2026, 14:34

Une semaine à Biarritz en juin, si Luxair a encore du kérosène dans ses cuves !

flamingo
Messages : 2549
Inscription : 24 août 2021, 17:21

Re: Tu pars où en vacances?!

Messagepar flamingo » 30 avr. 2026, 16:58

Cioran a écrit : Une semaine à Biarritz en juin, si Luxair a encore du kérosène dans ses cuves !
Je pense que le problème de Luxair en ce moment n'est pas le kérosène, mais de faire voler ses vieux 737 et de réparer ses problèmes sur ses E195 flambants neufs....qui pourraient compromettre ton séjour en Corse!

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 25006
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Tu pars où en vacances?!

Messagepar DCD » 30 avr. 2026, 18:22

Cioran a écrit : Une semaine à Biarritz en juin, si Luxair a encore du kérosène dans ses cuves !
Avec Luxair prévoit 2 heures de retard :-D

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7394
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Tu pars où en vacances?!

Messagepar gg67 » 30 avr. 2026, 21:26

Avec Luxair :oops: en Grèce en juin

Sudouestgrenat
Messages : 1160
Inscription : 03 mai 2016, 11:53
Localisation : ST-ASTIER 24

Re: Tu pars où en vacances?!

Messagepar Sudouestgrenat » 30 avr. 2026, 22:46

Petit séjour en Suède et au Danemark début juillet. Mais avant cela, escapade dans un buron dans le Cantal début juin et je termine du côté de St Palais sur Mer début Août.

flamingo
Messages : 2549
Inscription : 24 août 2021, 17:21

Re: Tu pars où en vacances?!

Messagepar flamingo » 01 mai 2026, 11:18

Sudouestgrenat a écrit : Petit séjour en Suède et au Danemark début juillet. Mais avant cela, escapade dans un buron dans le Cantal début juin et je termine du côté de St Palais sur Mer début Août.
Où ça en Suède ? :-)

Sudouestgrenat
Messages : 1160
Inscription : 03 mai 2016, 11:53
Localisation : ST-ASTIER 24

Re: Tu pars où en vacances?!

Messagepar Sudouestgrenat » 01 mai 2026, 11:47

Je fais un circuit en démarrant de Stockholm puis Uppsala, Karlstad, Bohuslan, Goteborg, Malmö, Copenhague.

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7218
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Tu pars où en vacances?!

Messagepar messinmarseille » 01 mai 2026, 15:32

Un retour au bitcherland pour une belle cérémonie. Pour le reste nada, c'est compliqué.


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Jipé1123 et 11 invités