Bon courage à toi!InSerinWeTrust a écrit : Reprise d'un petit resto d'une quinzaine de couverts. Reconversion totale
Je suis également dans le même cas que toi. En pleine reconversion, je me lance dans l'entreprenariat.
Bon courage à toi!InSerinWeTrust a écrit : Reprise d'un petit resto d'une quinzaine de couverts. Reconversion totale
Tu te lances dans quoi, et à quel âge ?flamingo a écrit : Bon courage à toi!
Je suis également dans le même cas que toi. En pleine reconversion, je me lance dans l'entreprenariat.![]()
Je pense que le problème de Luxair en ce moment n'est pas le kérosène, mais de faire voler ses vieux 737 et de réparer ses problèmes sur ses E195 flambants neufs....qui pourraient compromettre ton séjour en Corse!Cioran a écrit : Une semaine à Biarritz en juin, si Luxair a encore du kérosène dans ses cuves !
Avec Luxair prévoit 2 heures de retardCioran a écrit : Une semaine à Biarritz en juin, si Luxair a encore du kérosène dans ses cuves !
Où ça en Suède ?Sudouestgrenat a écrit : Petit séjour en Suède et au Danemark début juillet. Mais avant cela, escapade dans un buron dans le Cantal début juin et je termine du côté de St Palais sur Mer début Août.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Jipé1123 et 11 invités