Re: Tu pars où en vacances?!
Publié : 02 mai 2026, 17:39
Bali dans 5 jours...
Non c'est dans 3 jours.Lutin57. a écrit : Bali dans 5 jours...
Le sud ! Stock et Uppsala j'aime bien ! Le centre et le nord sont sympas aussi! ;)Sudouestgrenat a écrit : Je fais un circuit en démarrant de Stockholm puis Uppsala, Karlstad, Bohuslan, Goteborg, Malmö, Copenhague.
Bon ben il est parti...bonne vacanceHondaGrenat a écrit : Non c'est dans 3 jours.
MerciHondaGrenat a écrit : Bon ben il est parti...bonne vacance![]()
redted a écrit : En vacances au Japon, j'en ai rêvé longtemps! je dois dire que c'est assez compliqué le moindre truc à faire, le moindre itinéraire, la moindre chose qui est évidente telle qu'on la connaît là rien à voir, personne parle un mot d'anglais, leur logique défie la mienne constamment!!!
Sinon des foules dingues partout à n'importe quelle heure! A Tokyo Shinjuku à minuit avec mes bagages à contre-courant de centaines de personnes, dans le métro en semaine à 11h du matin à la gare de Tokyo, dans CHAQUE site touristique. Des logements minuscules, des gares absolument gigantesques!
Finalement le mieux c'est le shopping de dingue et la nourriture! Je vais remplir une valise de tous leurs trucs chelous
Me reste une semaine à Kyoto/nara/Osaka, un bon karaoké, une geisha, une cérémonie du thé et retour à Tokyo en bullet train
J'oubliais le top du top c'est les toilettes avec bidet intégré sans même devoir se lever mais comment est-il possible qu'il n'y en ait pas partout en Europe, siège qui s'ouvre à ton approche, SIEGE CHAUFFANT, bidet intégré à réglage de puissance et de température, positionnement différent du jet pour Monsieur et Madame, autonettoyant, immaculé, anti odeur
Génial l'Isle sur la Sorgue.InSerinWeTrust a écrit : L'Isle sur la Sorgue, Vaucluse.
Il y aura un code promo pour tous les supporters de Metz de passage ( enfin, si ça se fait, faut que je demande à Bernard de me sponsoriser un peu, que un projet pour l'instant. On va dire du 50/50 pour l'instant)
Pour info, ça a failli s"appeler "Au p'tit Graoully"
J'ai atterri dans le sud en 2002 à 30 ans. Opportunité professionnelle.santamaradona a écrit : Génial l'Isle sur la Sorgue.
Magnifique ville, tu es de là bas ou c'est une réconversion pro lié à un déménagement ?