Le FC Metz se met aux Verts
Le FC Metz tentera de décrocher sa deuxième victoire de la saison, ce samedi, à Saint-Etienne, contre un adversaire invaincu dans le Chaudron (deux victoires, deux nuls).
http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... -aux-verts
RL 13/10 : Le FC Metz se met aux Verts
- Bel Jéthucine
- Prodiguèz
Re: RL 13/10 : Le FC Metz se met aux Verts
«J’aimerais bien avoir leurs moyens (...) Avec Diony, Cabella, Hamouma et Bamba (...) Mais Saint-Etienne a eu aussi de la réussite. Angers, par exemple, a touché trois fois la barre contre eux...»
Je ne sais plus quel smiley choisir...
- Arty57
Il n'y en a pas... Ca devient incroyable.Prodiguèz a écrit :«J’aimerais bien avoir leurs moyens (...) Avec Diony, Cabella, Hamouma et Bamba (...) Mais Saint-Etienne a eu aussi de la réussite. Angers, par exemple, a touché trois fois la barre contre eux...»
Je ne sais plus quel smiley choisir.../
?
- Prodiguèz
Notre 11 pour le match de demain soir?

-
Arguendo
Interview absurde.
Vrai point positif: l'absence de Loïc Perrin.
Vrai point positif: l'absence de Loïc Perrin.
- Seth57950
avec chevalier grenat en guest starLorange a écrit :Faut que Nestor et Beaulier fassent gaffe : Prodiguèz et Arguendo sont en train de leur piquer la place...
- mangel
Exactement ça Lorange...pathétique...Lorange a écrit :Faut que Nestor et Beaulier fassent gaffe : Prodiguèz et Arguendo sont en train de leur piquer la place...
- Prodiguèz
Tu as oublié Arty sur ce thread et tant d'autres...Lorange a écrit :Faut que Nestor et Beaulier fassent gaffe : Prodiguèz et Arguendo sont en train de leur piquer la place...
Les duettistes sont probablement à chercher ailleurs...
-
Arguendo
Dommage!!! C'est l'entraîneur stéphanois qui a dit cela (le fait que Metz a reçu Troyes et le "dixit Oscar Garcia" auraient pu te le faire comprendre).Lorange a écrit :Disons que je trouve dommage que dans une interview où Hinschberger a l'honnêteté de dire ça :
"J’espère voir une réaction de mes joueurs après la défaite à Troyes où nous avons eu le ballon pour ne rien en faire..."
De ne retenir à charge que la dernière partie de la micro interview.
" « J’espère voir une réaction de mes joueurs après la défaite à Troyes où nous avons eu le ballon pour ne rien en faire , dixit Oscar Garcia. Nous avons fait 38 centres pour marquer seulement un but… »"
Pendant ce temps-là, PH peste contre l'arbitrage, la malchance, et se montre envieux.
- Prodiguèz
Beaulier vient de demander la radiation de son compte...