Voilà, à 9 journées de la fin, il nous reste 5 matchs à domicile et 4 à l'extérieur.
A mon avis, nous n'avons plus le choix, il FAUT gagner nos 5 matchs à domicile si on veut aller en L1.
Alors, personnelement, je vais essayer de mettre de côté mes rancoeurs contre le coach, prier pour que les joueurs retrouvent un second souffle et un niveau digne de pourquoi le club les a choisi.
Vendredi, il nous faudra battre un mal classé si on veut repartir du bon pied, allons au stade, encourageons l'équipe, montrons bref que nous nous sommes digne de la L1.
MOBILISATION GENERALE !
Plus le choix !
- aliosha
- drac
Re: Plus le choix !
+1 bien sur, j'ai posté l même genre de topic.aliosha a écrit :Voilà, à 9 journées de la fin, il nous reste 5 matchs à domicile et 4 à l'extérieur.
A mon avis, nous n'avons plus le choix, il FAUT gagner nos 5 matchs à domicile si on veut aller en L1.
Alors, personnelement, je vais essayer de mettre de côté mes rancoeurs contre le coach, prier pour que les joueurs retrouvent un second souffle et un niveau digne de pourquoi le club les a choisi.
Vendredi, il nous faudra battre un mal classé si on veut repartir du bon pied, allons au stade, encourageons l'équipe, montrons bref que nous nous sommes digne de la L1.
MOBILISATION GENERALE !
Mais j'ai un peu peur car nos derniers matchs ont été insipides.
Allez Caen pour lundi.
- Dark 5.7
dommage que ce topic appelant à la mobilisation générale, poussant tous les supporters à encourager notre équipe pour qu'elle ne baisse pas les bras et qu'elle y croie jusqu'au bout, ait bien moins de succès qu'un topic ou on étudie toutes les possibilités qui s'offrent pour enfoncer le club... :roll:
à croire qu'on préfère râler, chipoter et faire preuve d'un pessimisme rarement égalé plutôt que de faire les premières action inhérentes à tout "supporter" : encourager l'équipe et y croire.
moi j'ai choisi mon camp.
à croire qu'on préfère râler, chipoter et faire preuve d'un pessimisme rarement égalé plutôt que de faire les premières action inhérentes à tout "supporter" : encourager l'équipe et y croire.
- aliosha
Je suis OK avec toi, comme quoi on peut critiquer le coach ici et aller au stade le Vendredi et encourager l'équipe !Dark 5.7 a écrit :dommage que ce topic appelant à la mobilisation générale, poussant tous les supporters à encourager notre équipe pour qu'elle ne baisse pas les bras et qu'elle y croie jusqu'au bout, ait bien moins de succès qu'un topic ou on étudie toutes les possibilités qui s'offrent pour enfoncer le club... :roll:
- drac
Pareil, sauf que j'ai du mal à aller au stade, la semaine, c'est délicat.aliosha a écrit :Je suis OK avec toi, comme quoi on peut critiquer le coach ici et aller au stade le Vendredi et encourager l'équipe !Dark 5.7 a écrit :dommage que ce topic appelant à la mobilisation générale, poussant tous les supporters à encourager notre équipe pour qu'elle ne baisse pas les bras et qu'elle y croie jusqu'au bout, ait bien moins de succès qu'un topic ou on étudie toutes les possibilités qui s'offrent pour enfoncer le club... :roll:
-
Je serais au stade vendredi, on peut compter sur moi !
- Amsalem
Etant donné le peu de succès du premier opus (*), je me tâte encore, c'est le cas de le dire, pour proposer un tome II à mon "Et les coui**** sur la table, c'est pour quand ?"
(*) Printemps 2009 - Edition Serpenoise - 1,49€ à la Trocante.
(*) Printemps 2009 - Edition Serpenoise - 1,49€ à la Trocante.
- Billou Grenat
Je veux bien que les supporters y croient mais est-ce que les joueurs y croient ? En tout cas je trouve que lors des 3 derniers matchs les joueurs n'ont pas donné l'impression de se donner à 100 % et de tout faire pour gagner. On sent bien chez nos adversaires beaucoup plus de motivation et de hargne. Alors on nous dit qu'il faut comprendre que nos adversaires se battent comme des chiffonniers pour le maintien mais se battre pour la montée n'est-ce pas stimulant ?Dark 5.7 a écrit :dommage que ce topic appelant à la mobilisation générale, poussant tous les supporters à encourager notre équipe pour qu'elle ne baisse pas les bras et qu'elle y croie jusqu'au bout, ait bien moins de succès qu'un topic ou on étudie toutes les possibilités qui s'offrent pour enfoncer le club... :roll:
-
Ce que tu arrive pas à comprendre c'est que les 3/4 des gens ici qui critique Pouliquen et/ou Marichez (et non pas le club :roll:) sont surement les premiers à supportés les grenats les soirs de matchs , c'est même personne ne veullent juste pas revoir la mascarade de l'an passé , donc oui tous derrières les grenats comme toujours mais il faut pas être débile et aveugle pour dire que tout va bien quand au contraire de gros problèmes surgissent.Dark 5.7 a écrit :dommage que ce topic appelant à la mobilisation générale, poussant tous les supporters à encourager notre équipe pour qu'elle ne baisse pas les bras et qu'elle y croie jusqu'au bout, ait bien moins de succès qu'un topic ou on étudie toutes les possibilités qui s'offrent pour enfoncer le club... :roll:
- drac
Quel joueur rêve de L2 lorsque la L1 est possible ?Billou Grenat a écrit :Je veux bien que les supporters y croient mais est-ce que les joueurs y croient ? En tout cas je trouve que lors des 3 derniers matchs les joueurs n'ont pas donné l'impression de se donner à 100 % et de tout faire pour gagner. On sent bien chez nos adversaires beaucoup plus de motivation et de hargne. Alors on nous dit qu'il faut comprendre que nos adversaires se battent comme des chiffonniers pour le maintien mais se battre pour la montée n'est-ce pas stimulant ?Dark 5.7 a écrit :dommage que ce topic appelant à la mobilisation générale, poussant tous les supporters à encourager notre équipe pour qu'elle ne baisse pas les bras et qu'elle y croie jusqu'au bout, ait bien moins de succès qu'un topic ou on étudie toutes les possibilités qui s'offrent pour enfoncer le club... :roll: