Pourtant face à Nimes la ferveur était de retour, la première de Sylvain Wiltord avait fait revenir l'enthousiasme dans les tribunes, le déroulement du match mélé à une certaine euphorie probablement.
Depuis Nantes, j'en discute autour de moi notament avec mon père et mon frère qui assistent chaque match et partagent mon avis, beaucoup moins de monde chante, le stade ne s'embrase, il observe une sorte de mutisme stressant.
Mon opinion est que le public est crispé, cette crispation se transmet à nos joueurs, au lieu d'être soutenus et porter par le douxième homme.
Quand je parle de l'ambiance au stade je ne la compare bien sur pas aux années 90 ou 2000, mais à un passé récent, décrispons nous, faisons (pour ceux qui en ont l'âme) cet effort, poussons nos ouailles, elles en ont besoin.
Que se soit en poussant chaque mouvement, en applaudissant un beau mouvement collectif, ou un beau tacle ou sauvetage, ces détails peuvent faire une petite différence ( ou invectivé notre adversaire ).
Bien sur la guéguerre ridicule entre GG et Horda n'arrange rien, mais la plupart des 10000 spectateurs au stade n'en sont pas.
J'aimerais connaitre vos opinions sur la question.
En tant que doux rêveur, jaimerais beaucoup que chacun de notre coté, pour ceux qui parcourent ce forum et qui iront voire Metz Chateauroux, nous tentions d'en discuter dans les tribunes avec nos voisins et que dans un élan de folie collective, nous fassions de cette partie une belle fête en tribune.
Jouons notre rôle, soyons le douxième homme.