Bonjour,
Y-a-t'il encore un pilote dans l'avion ?
3 points sur douze possible contre des équipes dont la plupart lutte pour le maintien, mais se battent avec leurs tripes et leur courage. Quel bel exemple.
Les nôtres se contentent de jouer au petit trot, sans mobilité, sans jeux en profondeur, usant et abusant de redoublement de passes latérales ou en arrière pour par la suite venir s"encastrer dans la défense adverse déjà bien regroupée.Tout cela sous les yeux indulgents de l'entraineur qui n'éprouve à aucun moment le besoin d'intervenir pour rappeler à ses joueurs qu'un match se gagne en allant très rapidement vers l'avant en utilisant toute la largeur du terrain. Le spectacle offert contre Chateauroux est indigne d'une équipe qui postule à la L1, que de fautes techniques.
L'entraineur a obtenu les renforts souhaités, à lui d'en faire bon usage, de cesser à minimiser les défaites, de bâtir une équipe solide qui va de l'avant. Les joueurs existent mais peut-être pas le bon meneur de jeux
L'entraineur est un salarié du club tenu à des résultats. Le moment est venu avant qu'il ne soit trop tard, que les responsables du club, relativement discret, mettent chacun de ses responsabilités.
IBAR
metz -chateauroux
- Amos
- Modérateur
Re: metz -chateauroux
Quelques posts supprimés.
Ce n’est pas parceque cela ce passe au stade qu’il faut impérativement retranscrire
des bagarres sur le forum.
Cela n’a aucun intérêt puisque chacun aura sa version des faits.
Merci de votre compréhension.
Ce n’est pas parceque cela ce passe au stade qu’il faut impérativement retranscrire
des bagarres sur le forum.
Cela n’a aucun intérêt puisque chacun aura sa version des faits.
Merci de votre compréhension.
- Piou
Surtout qu'on se bat déja assez ici. Je laisserais aux têtes bien faites du forum le soin d'expliquer les raisons du coup de mou. Je m'interroge quand même sur la présence récurante de Rocchi sur le banc de touche, et le peu de crédit qu'a Bourgeois. C'est frustrant, y a quand même moyen de faire quelque chose avec cette equipe !
- drac
:siffle:Piou a écrit :Surtout qu'on se bat déja assez ici. Je laisserais aux têtes bien faites du forum le soin d'expliquer les raisons du coup de mou. Je m'interroge quand même sur la présence récurante de Rocchi sur le banc de touche, et le peu de crédit qu'a Bourgeois. C'est frustrant, y a quand même moyen de faire quelque chose avec cette equipe !
- Billou Grenat
C'est clair que c'est une impression d'un énorme gâchis qui domine ...Piou a écrit :Surtout qu'on se bat déja assez ici. Je laisserais aux têtes bien faites du forum le soin d'expliquer les raisons du coup de mou. Je m'interroge quand même sur la présence récurante de Rocchi sur le banc de touche, et le peu de crédit qu'a Bourgeois. C'est frustrant, y a quand même moyen de faire quelque chose avec cette equipe !
-
et ben quelle surprise de voir le même scénario que l'an passé
je viens de voir le score du match d'hier, pas folichon, l'effervescence de l'arrivée de wiltord est bien retombé, on arrive plus a gagner et les autres arrivent derrière au pas de course
Quelle destin??? :beurk:
je viens de voir le score du match d'hier, pas folichon, l'effervescence de l'arrivée de wiltord est bien retombé, on arrive plus a gagner et les autres arrivent derrière au pas de course
- Piou
C'est pas encore le même scenario, mais ca en prend le chemin. On a encore notre destin entre nos mainsnikos571 a écrit :et ben quelle surprise de voir le même scénario que l'an passé
- Billou Grenat
Au rythme où on avance on aura plus notre destin entre nos mains dès la prochaine journée et il n'y a pas besoin de s'appeler Mme Soleil pour le savoir. Si vendredi Nîmes gagne on ne sera plus sur le podium et il faudra gagner à Strasbourg pour retrouver notre troisième place, ce qui ne sera pas une mince affaire ...Piou a écrit :C'est pas encore le même scenario, mais ca en prend le chemin. On a encore notre destin entre nos mainsnikos571 a écrit :et ben quelle surprise de voir le même scénario que l'an passé
- drac
Un an d'intervalle même destin et même région, Montpellier et Nîmes.Billou Grenat a écrit :Au rythme où on avance on aura plus notre destin entre nos mains dès la prochaine journée et il n'y a pas besoin de s'appeler Mme Soleil pour le savoir. Si vendredi Nîmes gagne on ne sera plus sur le podium et il faudra gagner à Strasbourg pour retrouver notre troisième place, ce qui ne sera pas une mince affaire ...Piou a écrit :
C'est pas encore le même scenario, mais ca en prend le chemin. On a encore notre destin entre nos mains
- Toni Truand