AJ Auxerre - FC Metz : Le groupe
Publié : 05 avr. 2019, 18:06

http://www.forum-fcmetz.com/
https://www.forum-fcmetz.com/

Leverton était déjà dans le groupe semaine passée.Patsupfcmetz a écrit : 19 joueurs avec l'entrée de LEVERTON dans le groupe.
Qui est incertain ?Patsupfcmetz a écrit : 19 joueurs avec l'entrée de LEVERTON dans le groupe.
Peut-être un arrière droit; il y en a 3 ans le groupe !Ostro a écrit :Qui est incertain ?Patsupfcmetz a écrit : 19 joueurs avec l'entrée de LEVERTON dans le groupe.
Peut être aucun, juste une façon de montrer au jeune qu'il n'est pas un bouche trou et que ça récompense sa motivation aux entraînements...il ne sera sans doute pas sur la feuille de match.Ostro a écrit :Qui est incertain ?Patsupfcmetz a écrit : 19 joueurs avec l'entrée de LEVERTON dans le groupe.
Leverton, c'est son prénom, non?metz011 a écrit :Leverton était déjà dans le groupe semaine passée.Patsupfcmetz a écrit : 19 joueurs avec l'entrée de LEVERTON dans le groupe.
C'est plutôt retour de maiga et boye pour la sortie Nguette suspendu.
Euh .. oui ... C'est PIERRE son nom !!schméo a écrit :Leverton, c'est son prénom, non?metz011 a écrit :
Leverton était déjà dans le groupe semaine passée.
C'est plutôt retour de maiga et boye pour la sortie Nguette suspendu.