Re: Dijon FCO - FC Metz, le live
Publié : 21 déc. 2019, 19:51
Très surpris de la présence de Boulaya.
Mais je fais confiance à Hognon.
Allez les grenats !
Mais je fais confiance à Hognon.
Allez les grenats !
http://www.forum-fcmetz.com/
https://www.forum-fcmetz.com/
Tres surpris de sa présence également, vu qu'il est sur le départ en prêt. Quelle va être sa motivation. J'aurais préféré 2 vrais ailiers offensif sur les côtéssogood a écrit : Très surpris de la présence de Boulaya.
Mais je fais confiance à Hognon.
Allez les grenats !
Diallo et Maïga sont aussi sur le départ, tu doutes pas de leur motivation du coup?chevaliergrenat a écrit :Tres surpris de sa présence également, vu qu'il est sur le départ en prêt. Quelle va être sa motivation. J'aurais préféré 2 vrais ailiers offensif sur les côtéssogood a écrit : Très surpris de la présence de Boulaya.
Mais je fais confiance à Hognon.
Allez les grenats !
Il n y a rien d autresogood a écrit : Très surpris de la présence de Boulaya.
Mais je fais confiance à Hognon.
Allez les grenats !
Maiga sur le départ...tu me fais bien rirenerolf55 a écrit :Diallo et Maïga sont aussi sur le départ, tu doutes pas de leur motivation du coup?chevaliergrenat a écrit :
Tres surpris de sa présence également, vu qu'il est sur le départ en prêt. Quelle va être sa motivation. J'aurais préféré 2 vrais ailiers offensif sur les côtés
Au regard des suspendus et du blessé c'est la composition la plus logique. Perso j'aurais mis Angban à la place de' N'Doram. J'ai le même doute que toi. Allez MetzLearningFish a écrit : Compo, pourquoi pas. Si seulement Boulaya pouvait faire un bon match, je serais le premier ravi : il en a les moyens, qu'ils les montrent enfin.
Pas content de voir N'Doram sur le terrain, mais je ne veux pas lancer une polémique.
Pour être positif, j'ai souvent parié contre le Fc Metz cette saison, mais ce soir je vois une victoire! ALLEZ![]()
![]()