La commission des compétitions de la Ligue de Football Professionnel (LFP) a donné, ce mercredi, « match perdu par forfait au Havre AC par 3 buts à 0 face à l'AC Ajaccio. » La commission a notamment considéré que « les moyens de transports à la disposition du Havre AC devaient lui permettre entre le vendredi 16 avril (date initiale de cette rencontre de la 33e journée de L2) et le dimanche 18 avril (date du report) de trouver des solutions alternatives pour se rendre à Ajaccio et ainsi la force majeure ne peut, en l'espèce, être retenue. »
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... havre.html
Match perdu pour Le Havre
- Metz_J
- Messages : 1796
- Inscription : 26 août 2009, 22:30
Match perdu pour Le Havre
Dernière modification par Amos le 21 avr. 2010, 21:53, modifié 1 fois.
Raison : On est pas sourd, titre en minuscules.
Raison : On est pas sourd, titre en minuscules.
- kevinm2602
- Messages : 183
- Inscription : 27 août 2009, 12:28
Re: MATCH PERDU POUR LE HAVRE
Pffff... N'importe quoi, c'est vraiment une honte! :nul:
- get_up_kids
- Messages : 16384
- Inscription : 27 août 2009, 08:18
- Localisation : Entre Metz et Thionville
Re: MATCH PERDU POUR LE HAVRE
Finalement étant donné que Bastia a réussi à aller dans le même temps à Brest, vu que les arbitres du match ont réussi à se rendre à Ajaccio, et vu que dans les divisions inférieures (CFA, CFA2) tous les matchs prévus avec des clubs corses ont pu se jouer, il me semble que la décision de la LFP et normal et que Le Havre a tout simplement perdu son coup de poker!
- Curtis
- Messages : 4514
- Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
- Localisation : Tribune Est
Re: MATCH PERDU POUR LE HAVRE
Exact, je ne comprends pas qu'on puisse trouver cette décision honteuse. Elle est tout à fait logique, d'autant plus que la Ligue a eu la gentillesse de repousser le match au dimanche dans un premier temps ! Donc Bastia est capable d'aller jusque Brest le vendredi soir mais Le Havre n'est même pas capable de se rendre à Ajaccio jusque dimanche ??get_up_kids a écrit :Finalement étant donné que Bastia a réussi à aller dans le même temps à Brest, vu que les arbitres du match ont réussi à se rendre à Ajaccio, et vu que dans les divisions inférieures (CFA, CFA2) tous les matchs prévus avec des clubs corses ont pu se jouer, il me semble que la décision de la LFP et normal et que Le Havre a tout simplement perdu son coup de poker!
- Amos
- Modérateur
- Messages : 20147
- Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
- Localisation : Au coin du bar
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Whiteganda81 et 171 invités