Metz sans moyens mais tous à l'aide des clubs espagnols ?

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Eddie

Metz sans moyens mais tous à l'aide des clubs espagnols ?

Messagepar Eddie » 07 mai 2010, 19:11

On ne s'en sort pas en partie car notre club manque de moyens, et ce depuis des années.

On entend parler des problèmes économiques de la Grèce, mais on nous dit que le Portugal et l'Espagne n'en sont pas loin...
Or, on sait tous que l'Espagne fait table rase chaque année des trous de trésorerie gigantesques de ses plus grands clubs. Il n'ont pas de DNCG eux !
Donc si l'Europe paie pour l'Espagne, l'Europe paie notamment pour les déficits énormes des grands clubs espagnols.
Je ne vois pas pourquoi je donnerais 1 centime pour ces clubs.

J'espere que cela n'arrivera pas.

Pires57

Re: Metz sans moyens mais tous à l'aide des clubs espagnols ?

Messagepar Pires57 » 07 mai 2010, 19:13

Eddie a écrit :On ne s'en sort pas en partie car notre club manque de moyens, et ce depuis des années.

On entend parler des problèmes économiques de la Grèce, mais on nous dit que le Portugal et l'Espagne n'en sont pas loin...
Or, on sait tous que l'Espagne fait table rase chaque année des trous de trésorerie gigantesques de ses plus grands clubs. Il n'ont pas de DNCG eux !
Donc si l'Europe paie pour l'Espagne, l'Europe paie notamment pour les déficits énormes des grands clubs espagnols.

ouvrir un topic sur ça ... :huh?:

tu crois que tes impôts serviront à combler la dette du Real? c'est une entreprise privée le Real, pas un club étatique comme dans l'ex-URSS, faut arrêter de tout mélanger et simplifier...

arthur865

Re: Metz sans moyens mais tous à l'aide des clubs espagnols ?

Messagepar arthur865 » 08 mai 2010, 17:08

Eddie a écrit :On ne s'en sort pas en partie car notre club manque de moyens, et ce depuis des années.

tu as en partie raison l'Espagne gère très mal son argent et les joueurs qui gagnait beaucoup d'argent jusqu'à l'année prochaine paie moins d'impot sur 3 ans c'est incroyable et scandaleux

Revenir à « Planète Foot »