La pub Nike diffusée pendant la finale de la LDC

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Xavfoot

La pub Nike diffusée pendant la finale de la LDC

Messagepar Xavfoot » 22 mai 2010, 21:40

Mi temps du match Bayern-Inter, pub de folie, surlongue pour une pub diffusée à ce moment là, avec Drogba, avec Cannavaro, avec Rooney ( En vieux barbu désespéré à cause Ribery, Crack du ping pong qui balade Federer), C.Ronaldo, Ronnie ( erreur de casing ? ), Homer ( Simpson ) qui se prend une frappe entre les jambes de CR, Kone Briant etc ...
Qualité d'image superbe, j'ai hate de la revoire.
Dernière modification par Xavfoot le 22 mai 2010, 22:44, modifié 1 fois.

Dark 5.7

Re: La pub Nike diffusée pendant la finale de la LDC

Messagepar Dark 5.7 » 22 mai 2010, 21:58

Xavfoot a écrit :Homer ( Simpson ) qui se prend une frappe entre les jambes de CR.
le passage-là était énorme. Nike a mis le paquet! :slip:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 22 mai 2010, 22:44

Bien joué. Juste énorme cette pub.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 23 mai 2010, 09:10

La réalisation est parfaite mais j'ai du mal à m'enthousiasmer pour une pub. Alors de Nike...
Parce qu'on aurait pu faire moins cher en filmant Xiang, 12 ans, se niquant les mains pour fabriquer une paire de pompes qu'un ado français attardé mettra 10 mois plus tard en bandant sur des footeux qui ont parfois oublié d'où ils venaient et qui ne représentent plus grand chose que des variations en bourse.
Mais, rassurez-bous bonnes gens, sur le côté visuel pur, c'est effectivement du grand spectacle.

Aphrodite

Messagepar Aphrodite » 23 mai 2010, 14:39

Ahlala, quel dommage, je ne l'ai pas vue... Quand il y a de la pub, ça me soule alors je zappe :-|

Amsalem

Messagepar Amsalem » 23 mai 2010, 18:44

PPR a écrit :C'est mignon.
Vous aimez TF1 aussi, non?
Qu'est-ce que t'as contre Jean-Luc Reichman?
Au moins lui, il nous comprend.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 23 mai 2010, 22:40

Amsalem a écrit :La réalisation est parfaite mais j'ai du mal à m'enthousiasmer pour une pub. Alors de Nike...
Parce qu'on aurait pu faire moins cher en filmant Xiang, 12 ans, se niquant les mains pour fabriquer une paire de pompes qu'un ado français attardé mettra 10 mois plus tard en bandant sur des footeux qui ont parfois oublié d'où ils venaient et qui ne représentent plus grand chose que des variations en bourse.
Mais, rassurez-bous bonnes gens, sur le côté visuel pur, c'est effectivement du grand spectacle.
Enthousiasme douché. T'as vraiment le chic ! :bieres:

Amsalem

Messagepar Amsalem » 24 mai 2010, 08:59

Xavfoot a écrit :
Amsalem a écrit :La réalisation est parfaite mais j'ai du mal à m'enthousiasmer pour une pub. Alors de Nike...
Enthousiasme douché. T'as vraiment le chic ! :bieres:
Ce n'était pas le but recherché.
On peut reconnaître les mérites d'une pub (plus facile quand on est bourrés de fric) sans pour autant être dupe.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 24 mai 2010, 13:49

Amsalem a écrit :On peut reconnaître les mérites d'une pub (plus facile quand on est bourrés de fric) sans pour autant être dupe.
ben oui mais on peut juste trouver qu'une pub est originale et bien faite sans pour autant s'enflammer sur tout ce qu'il y a derrière, non? Image

hatchayak

Messagepar hatchayak » 24 mai 2010, 14:00

alors celle là elle a due couté très très très chère...peut être la plus chère dailleur...quand tu vois le casting...starring with Homer Simpson!

Revenir à « Planète Foot »