L’Équipe du 09/02 : Metz sous tension

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

L’Équipe du 09/02 : Metz sous tension

Messagepar Grenat 1985 » 09 févr. 2024, 06:57

IMG_2346.jpeg
IMG_2347.jpeg
La compo du RL
IMG_2348.jpeg

L’article principal de L’Équipe est celui posté hier.

_Chris.

Re: L’Équipe du 09/02 : Metz sous tension

Messagepar _Chris. » 09 févr. 2024, 07:14

On ne changerait à priori pas une équipe qui perd

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 09 févr. 2024, 07:26

Au moins les 2 journaux n'ont pas de difficulté à établir l'équipe.

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 09 févr. 2024, 07:32

Mon dieu cette déclaration : nous avions fait un bon match à Paris même si on avait perdu…

Ça veut dire quoi ? Qu’ils vont faire un bon match à Marseille et que s’ils perdent ce ne sera pas trop grave parce que c’était Marseille ?

J’ai cette impression aussi que les joueurs /entraineur comme ils perdent de pas beaucoup doivent imaginer que l’on est pas trop loin, voir du même niveau que les équipes qui nous ont battu… mais quand tu analyses le match, il y a un fossé avec toutes les équipes de L1 que l’on rencontre sur ce que l’on est capable de proposer en termes de jeu…

Maintenant je comprends pourquoi Bölöni ne change rien et pourquoi nos joueurs courent moins que l’équipe adverse : on s’auto-persuade que l’on est du même niveau, et que si on perd c’est pas de chance, donc il n’est pas nécessaire de faire des efforts supplémentaires parce que ça va un jour tourner en notre faveur…. Donc forcément Bölöni n’a pas de solution parce qu’il ne voit pas où est le problème….

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 09 févr. 2024, 07:44

Quand je lis Lazlo, je me dis qu'il est sur le forum depuis très longtemps sous le pseudo Beaulier....et puis j'ouvre les yeux et non il est bien notre coach :-(

Wezee

Messagepar Wezee » 09 févr. 2024, 07:49

J'ai misé 5 euros sur la victoire de Marseille, avec le faible gain récolté je m'achèterai un pain au chocolat pour me réconforter :mrgreen:

Kiara40

Messagepar Kiara40 » 09 févr. 2024, 07:57

Pige Fille a écrit : Mon dieu cette déclaration : nous avions fait un bon match à Paris même si on avait perdu…

Ça veut dire quoi ? Qu’ils vont faire un bon match à Marseille et que s’ils perdent ce ne sera pas trop grave parce que c’était Marseille ?

J’ai cette impression aussi que les joueurs /entraineur comme ils perdent de pas beaucoup doivent imaginer que l’on est pas trop loin, voir du même niveau que les équipes qui nous ont battu… mais quand tu analyses le match, il y a un fossé avec toutes les équipes de L1 que l’on rencontre sur ce que l’on est capable de proposer en termes de jeu…

Maintenant je comprends pourquoi Bölöni ne change rien et pourquoi nos joueurs courent moins que l’équipe adverse : on s’auto-persuade que l’on est du même niveau, et que si on perd c’est pas de chance, donc il n’est pas nécessaire de faire des efforts supplémentaires parce que ça va un jour tourner en notre faveur…. Donc forcément Bölöni n’a pas de solution parce qu’il ne voit pas où est le problème….
++1

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 09 févr. 2024, 08:44

Le problème est qu'à jouer aussi bas, on ne prend pas beaucoup de buts, mais on perd...tant que c'est 1-0, LB n'est pas en danger... si on en prend 6 peut-être sera t il dégagé?? Mais bon lui assure ses arrières en jouant aussi bas.. il sait qu'il ne prendra pas de déculottée et donc qu'il restera...
comment maintenir N'Doram ou Hean-Jacques.. L'un n'apporte rien et l'autre ne sait pas faire de passes.. et tous les deux jouent vers l'arrière...
C'est incompréhensible de continuer à jouer de la sorte au bout de 7 défaites... ne rien changer.. sauf à préserver son poste en ne prenant pas de pile....

dutcom

Messagepar dutcom » 09 févr. 2024, 08:55

Guy Roux disait qu'il vaut mieux perdre 1 fois 6-0 que 6 fois 1-0... je sais bien que le président n'aime pas limoger à la hâte mais à un moment perdre de peu c'est bien beau mais si c'est chaque semaine on ne prend pas de points. Il va bien falloir faire quelque chose.
Sans même parler de résultat j'espère un semblant de réaction ce soir avec un peu de prise de risque dans la compo (Atta à la place de N'doram) et sur le terrain (tenter de jouer un peu plus haut, pressing collectif mieux organisé). Sans quoi je ne verrai définitivement plus pourquoi garder le coach. Comme l'a dit Candé, on ne peut pas éternellement faire les mêmes erreurs et attendre un résultat différent.

excelsior

Messagepar excelsior » 09 févr. 2024, 09:58

On a l’impression que tout le monde est satisfait de la situation du club et surtout ne rien changer.
Rassurez moi: l’objectif c’est la ligue 2 en fin de saison

Revenir à « Passion Grenat »