(Suggestion) Le Douaron - Palerme

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
grizzlygrenat

(Suggestion) Le Douaron - Palerme

Messagepar grizzlygrenat » 20 déc. 2024, 17:05

Ancien attaquant brestois qui est parti à Palerme cet été. L’acclimatation ne se passe pas très bien - faible temps de jeu, il est plus dans la rotation ou remplaçant.
Il y’a la sans doute un joueur à relancer mais qui a de belles qualités techniques et de conservation du ballon - je le trouvais assez intelligent dans ses appels également et j’aimais beaucoup son côté accrocheur qui se bat et va au pressing.
Vu son faible temps de jeu, je pense qu’une arrivée en prêt pourrait être envisageable - il aurait le plaisir de retrouver chez nous un entraîneur breton ;-)

RdNetwork

Re: (Suggestion) Le Douaron - Palerme

Messagepar RdNetwork » 20 déc. 2024, 17:16

Des échos très négatifs de la part d'amis supporters brestois. "Un nul qui se croit bon", dixit. Toléré car enfant du pays, mais joueur lambda de 2e division à leurs yeux, cela étant leurs objectifs n'étaient plus vraiment les mêmes que les notres ces 2 dernières années...

Reste à voir s'il aurait plus d'adéquation et d'envie pour jouer à Metz. En prêt ça doit pouvoir le faire financièrement.
J'avais eu envie de le suggérer il y a 1 an ou 2 avant que j'aie connaissance de ça, mais ses performances n'ont pas vraiment été en ce sens.

Par ailleurs je crois qu'il joue surtout sur un côté ?

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 20 déc. 2024, 17:38

RdNetwork a écrit : Des échos très négatifs de la part d'amis supporters brestois. "Un nul qui se croit bon", dixit. Toléré car enfant du pays, mais joueur lambda de 2e division à leurs yeux, cela étant leurs objectifs n'étaient plus vraiment les mêmes que les notres ces 2 dernières années...

Reste à voir s'il aurait plus d'adéquation et d'envie pour jouer à Metz. En prêt ça doit pouvoir le faire financièrement.
J'avais eu envie de le suggérer il y a 1 an ou 2 avant que j'aie connaissance de ça, mais ses performances n'ont pas vraiment été en ce sens.

Par ailleurs je crois qu'il joue surtout sur un côté ?
Je plussoie sur les performances du garçon. Pas certain qu'il apporte quelque chose à notre groupe sportivement. Et oui, c'est plus un ailier qu'un attaquant axial.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 21 déc. 2024, 07:50

13 matchs 0 but 1 passe décisive, le voilà notre buteur prolifique :mrgreen:

Plus sérieusement sur la saison 2024/2025, il a déjà joué 2 matchs de ligue 1 avec Brest puis 13 avec Palerme.

Le règlement a-t-il évolué et peut-on aujourd'hui jouer pour 3 clubs différents (en Europe) sur la même année civile ?

fcm60
Modérateur

Messagepar fcm60 » 21 déc. 2024, 07:59

TressorMoreno a écrit : 13 matchs 0 but 1 passe décisive, le voilà notre buteur prolifique :mrgreen:

Plus sérieusement sur la saison 2024/2025, il a déjà joué 2 matchs de ligue 1 avec Brest puis 13 avec Palerme.

Le règlement a-t-il évolué et peut-on aujourd'hui jouer pour 3 clubs différents (en Europe) sur la même année civile ?
Le réglement n'a pas changé.......

Revenir à « Mercato du Supporter »