Entre les agapes qui m'ont alourdi, effluves d'alcool un peu trop nombreuses et mon Alzheimer en mode alternatif, et le fait qu'on est plus en besoin de joueurs à faire venir que dans l'urgence de faire place, j' ai failli oublier.
Pourtant entre des jeunes qui ont besoin de temps de jeu ( Mirbach à développer à un niveau intermédiaire, M'Baye qui doit se refaire une santé, tout comme N'Duquidi ), des joueurs qui n'ont pas forcé la tête ici ( VdK, Elisor - s'il part, Elisor en est jeté,arf arf, je ris) et ceux en concurrence ( Sabaly, Sané devant si on prend un serial buteur devant), il y a de l'argent à faire rentrer et de la masse salariale à économiser.
Déposez ici vos avis ( circonstanciés et passionnés comme d'habitude.
Le topic du DÉ- crutement
- grenatfan
Re: Le topic du DÉ- crutement
Jallow est à vendre arrivant en fin de contrat
J’adore le joueur qu’il peut être mais force est de constater qu’il y a bien longtemps que ce joueur n’est plus. On ne peut pas se permettre 1 bon match sur 10.
J’aimerais que sa potentielle place libérée nous permette le recrutement d’un bon ailier droit type Irié de Troyes.
Car un buteur c’est la priorité oui, mais je crois moyen à l’homme providentiel. Il suffit que ce soit un flop et c’est l’objectif de la saison qui s’envole alors autant ne pas mettre tous ces œufs dans le même panier
J’adore le joueur qu’il peut être mais force est de constater qu’il y a bien longtemps que ce joueur n’est plus. On ne peut pas se permettre 1 bon match sur 10.
J’aimerais que sa potentielle place libérée nous permette le recrutement d’un bon ailier droit type Irié de Troyes.
Car un buteur c’est la priorité oui, mais je crois moyen à l’homme providentiel. Il suffit que ce soit un flop et c’est l’objectif de la saison qui s’envole alors autant ne pas mettre tous ces œufs dans le même panier
-
Il est libre depuis le 01 janvier.grenatfan a écrit : Jallow est à vendre arrivant en fin de contrat
Pas de transfert donc.
Jurisprudence Alain

- El Pop
Jallow a eu (beaucoup) de mal à revenir de sa blessure à la dernière CAN + paternité mais il a une intelligence de jeu et placement même quand il est difficulté dans le jeu, s'il retrouve du jus il pourrait redevenir le game changer qu'il a été et qui n'est pas simple à trouver, qui plus est en L2...grenatfan a écrit : Jallow est à vendre arrivant en fin de contrat
D’accord pour l'homme providentiel qui pourrait aussi se blesser...je pense qu'Arpinon serait ok pour attirer 2 éléments en attaque + garder Cheick T et Ablie mais quid de son budget ?
Si on vend (très) bien VDK Elisor alors peut-être...
Dans un monde parfait, un back up d'expérience pour Isma Traoré + un milieu def en remplacement de N'Duquidi mais il faudrait un Fredo très persuasif avec un certain Bernard S. qui tient le porte-monnaie
-
Ben oui, libre de faire ce qu'il veut et d'aller où il veut si quelqu'un le veut.Flores a écrit :Il est libre depuis le 01 janvier.grenatfan a écrit : Jallow est à vendre arrivant en fin de contrat
Pas de transfert donc.
Jurisprudence Alain![]()
Qu'il soit sous contrat jusqu'à fin Juin a pour seul avantage qu'il sera, quoiqu'il arrive, assuré de toucher son salaire.
Le fait d'être en fin de contrat lui permettra surtout, en cas de non prolongation, de négocier une prime à la signature avec son futur employeur.
Il n'y a aucune nouveauté et encore moins jurisprudence là dedans.
- InSerinWeTrust
Oui mais on va le vendre en janvier avec départ immédiat histoire de rentrer 1 ou 2 millions dans les caisses.alain0157 a écrit :Ben oui, libre de faire ce qu'il veut et d'aller où il veut si quelqu'un le veut.Flores a écrit :
Il est libre depuis le 01 janvier.
Pas de transfert donc.
Jurisprudence Alain![]()
Qu'il soit sous contrat jusqu'à fin Juin a pour seul avantage qu'il sera, quoiqu'il arrive, assuré de toucher son salaire.
Le fait d'être en fin de contrat lui permettra surtout, en cas de non prolongation, de négocier une prime à la signature avec son futur employeur.
Il n'y a aucune nouveauté et encore moins jurisprudence là dedans.
-
Ce serait pour moi une faute professionnelle du staff de ne pas au moins proposer une prolongation de contrat à Jallow. Après, s'il veut à tout prix partir, on a aucun moyen de le retenir et il aura sans problème sa place dans n’importe quel clubs de 2nde partie du classement de L1
- sogood
Jallow n'aura certainement pas de proposition à prolonger son contrat.
Il ira jusqu'au bout ici à Metz.
A une époque où on critique les joueurs qui veulent s'en aller à la moindre difficulté, lui honorera son contrat.
Une solution est recherchée pour Mbaye. Peut-être une solution en national en prêt.
Il ira jusqu'au bout ici à Metz.
A une époque où on critique les joueurs qui veulent s'en aller à la moindre difficulté, lui honorera son contrat.
Une solution est recherchée pour Mbaye. Peut-être une solution en national en prêt.
- Chriss200
Transfert: Elisor, VDK, Candé si bon prix
Pret: Alpha, Nduquidi, Mbaye, Sané
Jallow je le garde effectivement par défaut mais pas de prolongation.
Pret: Alpha, Nduquidi, Mbaye, Sané
Jallow je le garde effectivement par défaut mais pas de prolongation.
-
A vendre : Candé, VdK, Elisor.
A prêter : Mirbach, Mbaye, I. Sané.
A vendre si bonne opportunité : Asoro.
A prêter : Mirbach, Mbaye, I. Sané.
A vendre si bonne opportunité : Asoro.
Revenir à « Mercato du Supporter »