Bastia, les absents, Tavenot...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Palinodie

Bastia, les absents, Tavenot...

Messagepar Palinodie » 30 janv. 2025, 20:35

Scoubydoo

Re: Bastia, les absents, Tavenot...

Messagepar Scoubydoo » 30 janv. 2025, 21:26

Nous sommes humains, nous faisons tous des erreurs. Son discours est logique.

A noter côté sportif l’absence de pas mal de k’ joueur côté vastiais, il y a un coup à faire là bas.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 30 janv. 2025, 22:05

Il parle de se concentrer sur le travail et la préparation des matchs. Pourtant, quand ceux-ci ne se finissent pas comme il le voulait, il pleurniche et remet tout en cause sauf le sportif et le niveau de ses troupes.

Vu son niveau et son attitude il doit être à l'apogée de sa carrière, je pense que d'ici 5 ans maxi il aura disparu du monde pro.

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 31 janv. 2025, 03:34

8 matchs c est pas cher payé ...

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 31 janv. 2025, 07:38

Tavenot qui invente des propos tenu par Le Mignan dans l'article du jour dans l'équipe..

Je cite " Il reste que les Lorrains seront attendus à Furiani.« Le Mignan avait dit être frustré d’avoir fait nul contre un petit Bastia. On va lui montrer qu’il a eu de la chance il y a six mois »,a conclu Tavenot. On a beau avoir cherché, on n’a trouvé aucune trace de cette déclaration du coach messin après l’aller en août dernier (1-1)."

Tavenot est et restera toujours un petit coach avec ce genre de comportement.. Il devrait avoir un suivi psychologique..

Kent'

Messagepar Kent' » 31 janv. 2025, 07:46

C'est factuel, Bastia pouvait être heureux de ramener un point de Saint-Symph à l'aller quand on voit la physio du match.. Bref, tout petit coach qui doit sa carrière à Antonetti. Quand ce dernier se décidera enfin à se mettre en retrait, il ira entraîner le Titus Pétange au Luxembourg.

DCD

Messagepar DCD » 31 janv. 2025, 08:02

TressorMoreno a écrit : Tavenot qui invente des propos tenu par Le Mignan dans l'article du jour dans l'équipe..

Je cite " Il reste que les Lorrains seront attendus à Furiani.« Le Mignan avait dit être frustré d’avoir fait nul contre un petit Bastia. On va lui montrer qu’il a eu de la chance il y a six mois »,a conclu Tavenot. On a beau avoir cherché, on n’a trouvé aucune trace de cette déclaration du coach messin après l’aller en août dernier (1-1)."

Tavenot est et restera toujours un petit coach avec ce genre de comportement.. Il devrait avoir un suivi psychologique..
Ce monsieur très apprécié par la modération, aime attiser le feu quitte à mentir.
la modération applique la charte et supprime les propos insultants. Point.
Dernière modification par DCD le 31 janv. 2025, 08:50, modifié 1 fois.

curioni

Messagepar curioni » 31 janv. 2025, 08:17

Pour l'avoir connu sur place lors d'un déplacement en Corse pour supporter les grenats, l'ambiance va être très très chaude et très très hostile ce soir envers les messins.
Notre équipe ne devra surtout ne pas perdre ses nerfs et s'appliquer à jouer son football.
Allez Metz !

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 31 janv. 2025, 08:20

curioni a écrit : Pour l'avoir connu sur place lors d'un déplacement en Corse pour supporter les grenats, l'ambiance va être très très chaude et très très hostile ce soir envers les messins.
Notre équipe ne devra surtout ne pas perdre ses nerfs et s'appliquer à jouer son football.
Allez Metz !
Un match piège ?

Kent'

Messagepar Kent' » 31 janv. 2025, 09:08

Je vois pas vraiment le match piège. Pour moi, ça va être un match de L2 normal, chez une équipe en difficulté sportivement et qui s'avance avec des joueurs blessés ou suspendus. Je m'attends à un match pas évident car l'on va sans doute jouer contre un bloc bas, sur un terrain de qualité médiocre et qu'on sait que c'est pas franchement le genre de physio dans lequel on est à l'aise même si le match contre Grenoble invite à l'optimisme à ce sujet.

Je pense qu'il faudra être aussi efficace devant qu'on ne l'a pu l'être contre le PFC et Grenoble car plus le score restera à 0-0, plus cela mettra les Bastiais en confiance.

Mais on a les atouts pour récupérer les trois points, largement.

Revenir à « Passion Grenat »