[RL] Benoît Tavenot : « On peut rater des choses, mais ne pas oser, ne pas être dans l'action, ça met en colère »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

[RL] Benoît Tavenot : « On peut rater des choses, mais ne pas oser, ne pas être dans l'action, ça met en colère »

Messagepar Grenat 1985 » 06 mars 2026, 16:58

L'effectif, le retour de Gauthier Hein, la défaite face à Brest, le RC Lens et Matthieu Udol : ce qu'il faut retenir de la conférence de presse de l'entraîneur du FC Metz avant le déplacement au stade Bollaert, ce dimanche (15h), pour le compte de la 25e journée de Ligue 1.

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... -en-colere

Alain5768

Re: [RL] Benoît Tavenot : « On peut rater des choses, mais ne pas oser, ne pas être dans l'action, ça met en colère »

Messagepar Alain5768 » 06 mars 2026, 20:24

Ça fera plaisir de revoir Matthieu, j'espère qu'il ne sera pas trop cruel :-)
Je me souviens du topic pour son départ à Lens où les canap'experts nous expliquaient qu'aller à Lens n'était pas une progression pour lui :slip: :slip:

phil57

Re: [RL] Benoît Tavenot : « On peut rater des choses, mais ne pas oser, ne pas être dans l'action, ça met en colère »

Messagepar phil57 » 06 mars 2026, 21:54

:huh?: Il a pourtant pas l’air en colère pendant les matchs :-(

verlainenco

Messagepar verlainenco » 06 mars 2026, 22:10

Que du blabla...j'en peux plus de ce mec. Il est trop nul...
Il tape sur l'équipe comme si lui ne faisait pas parti du problème... C'est lui le plus médiocre de l'effectif et il est censé mener la révolte. Quelle plaisanterie...

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 06 mars 2026, 22:15

Quand tu fais jouer Alpha Touré à tous les matchs (c'est juste un exemple. J'aurais pu en prendre d'autres) c'est que tu as de la mer.e dans les yeux.

verlainenco

Messagepar verlainenco » 06 mars 2026, 22:19

Przemysl. a écrit : Quand tu fais jouer Alpha Touré à tous les matchs (c'est juste un exemple. J'aurais pu en prendre d'autres) c'est que tu as de la mer.e dans les yeux.
On a gagne nos 3 matches avec Alpha Toure et Deminguet. Vu les clubs qui se positionnent sur lui, je ne suis pas sure qui a de la m. dans les yeux.
En revanche, regarde les stats de FBT...

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 06 mars 2026, 22:22

verlainenco a écrit : On a gagne nos 3 matches avec Alpha Toure et Deminguet. Vu les clubs qui se positionnent sur lui, je ne suis pas sure qui a de la m. dans les yeux.
En revanche, regarde les stats de FBT...
FBT :-D J'ai bien rigolé. Sauf quand il est sur le terrain.
Je persiste à penser qu'Alpha n'a aucune intelligence de jeu. Sa "remontée" de balle à la fin de la 1er mi-temps contre Brest est plus qu'un scandale.

verlainenco

Messagepar verlainenco » 06 mars 2026, 22:30

Przemysl. a écrit : FBT :-D J'ai bien rigolé. Sauf quand il est sur le terrain.
Je persiste à penser qu'Alpha n'a aucune intelligence de jeu. Sa "remontée" de balle à la fin de la 1er mi-temps contre Brest est plus qu'un scandale.
Alpha vient d'avoir 20 ans...Il est perfectible c'est sure mais je ne m'inquiete vraiment pas pour son avenir.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 06 mars 2026, 22:36

verlainenco a écrit : Alpha vient d'avoir 20 ans...Il est perfectible c'est sure mais je ne m'inquiete vraiment pas pour son avenir.
On verra lequel de nous deux aurons raison. Perso je pense qu'il sera comme Lamine Gueye ou Mbaye. Je ne lui trouve aucune qualité spéciale.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 06 mars 2026, 22:53

Przemysl. a écrit : On verra lequel de nous deux aurons raison. Perso je pense qu'il sera comme Lamine Gueye ou Mbaye. Je ne lui trouve aucune qualité spéciale.
Pareil. Aucune vision de jeu, un déchet incroyable dans les contrôles et les passes, lent, se cache en permanence pour ne pas avoir le ballon, mauvais au pressing, ... Pape Matar Sarr et Lamine Camara plus jeune avaient un Alpha dans chaque orteil.
Je ne comprends pas qu'on donne autant sa chance à un élément faillible.

Revenir à « Passion Grenat »