L'effectif, le retour de Gauthier Hein, la défaite face à Brest, le RC Lens et Matthieu Udol : ce qu'il faut retenir de la conférence de presse de l'entraîneur du FC Metz avant le déplacement au stade Bollaert, ce dimanche (15h), pour le compte de la 25e journée de Ligue 1.
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... -en-colere
[RL] Benoît Tavenot : « On peut rater des choses, mais ne pas oser, ne pas être dans l'action, ça met en colère »
-
Grenat 1985
- Alain5768
Re: [RL] Benoît Tavenot : « On peut rater des choses, mais ne pas oser, ne pas être dans l'action, ça met en colère »
Ça fera plaisir de revoir Matthieu, j'espère qu'il ne sera pas trop cruel
Je me souviens du topic pour son départ à Lens où les canap'experts nous expliquaient qu'aller à Lens n'était pas une progression pour lui

Je me souviens du topic pour son départ à Lens où les canap'experts nous expliquaient qu'aller à Lens n'était pas une progression pour lui
-
phil57
Re: [RL] Benoît Tavenot : « On peut rater des choses, mais ne pas oser, ne pas être dans l'action, ça met en colère »
- verlainenco
Que du blabla...j'en peux plus de ce mec. Il est trop nul...
Il tape sur l'équipe comme si lui ne faisait pas parti du problème... C'est lui le plus médiocre de l'effectif et il est censé mener la révolte. Quelle plaisanterie...
Il tape sur l'équipe comme si lui ne faisait pas parti du problème... C'est lui le plus médiocre de l'effectif et il est censé mener la révolte. Quelle plaisanterie...
- Przemysl.
Quand tu fais jouer Alpha Touré à tous les matchs (c'est juste un exemple. J'aurais pu en prendre d'autres) c'est que tu as de la mer.e dans les yeux.
- verlainenco
On a gagne nos 3 matches avec Alpha Toure et Deminguet. Vu les clubs qui se positionnent sur lui, je ne suis pas sure qui a de la m. dans les yeux.Przemysl. a écrit : Quand tu fais jouer Alpha Touré à tous les matchs (c'est juste un exemple. J'aurais pu en prendre d'autres) c'est que tu as de la mer.e dans les yeux.
En revanche, regarde les stats de FBT...
- Przemysl.
FBTverlainenco a écrit : On a gagne nos 3 matches avec Alpha Toure et Deminguet. Vu les clubs qui se positionnent sur lui, je ne suis pas sure qui a de la m. dans les yeux.
En revanche, regarde les stats de FBT...
Je persiste à penser qu'Alpha n'a aucune intelligence de jeu. Sa "remontée" de balle à la fin de la 1er mi-temps contre Brest est plus qu'un scandale.
- verlainenco
Alpha vient d'avoir 20 ans...Il est perfectible c'est sure mais je ne m'inquiete vraiment pas pour son avenir.Przemysl. a écrit : FBTJ'ai bien rigolé. Sauf quand il est sur le terrain.
Je persiste à penser qu'Alpha n'a aucune intelligence de jeu. Sa "remontée" de balle à la fin de la 1er mi-temps contre Brest est plus qu'un scandale.
- Przemysl.
On verra lequel de nous deux aurons raison. Perso je pense qu'il sera comme Lamine Gueye ou Mbaye. Je ne lui trouve aucune qualité spéciale.verlainenco a écrit : Alpha vient d'avoir 20 ans...Il est perfectible c'est sure mais je ne m'inquiete vraiment pas pour son avenir.
- champ d'or
Pareil. Aucune vision de jeu, un déchet incroyable dans les contrôles et les passes, lent, se cache en permanence pour ne pas avoir le ballon, mauvais au pressing, ... Pape Matar Sarr et Lamine Camara plus jeune avaient un Alpha dans chaque orteil.Przemysl. a écrit : On verra lequel de nous deux aurons raison. Perso je pense qu'il sera comme Lamine Gueye ou Mbaye. Je ne lui trouve aucune qualité spéciale.
Je ne comprends pas qu'on donne autant sa chance à un élément faillible.