Vindeus a écrit :Bonjour à tous.
Supporter des Croix de Savoie (ETG si certains préfèrent), je suis assez triste par le départ de Bouby, un des piliers du club depuis le CFA qui jouit d'un grand capital sympathie ici. Cependant en L1 il n'aurait pas eu de temps de jeu, comme il n'en a pas eu en cette fin de saison, je pense qu'il peut être un joueur utile à votre équipe, mais pas forcément titulaire indiscutable. C'est un très bon tireur de coups francs même si ces derniers temps, depuis le banc, difficile d'en marquer.
J'ai vu que vous vous posiez des questions sur son poste, au départ il est plutôt milieu récupérateur, devenu depuis l'année dernière arrière gauche.
A mon avis une recrue qui peut vous apporter donc, mais un joueur pour qui il serait vraiment difficile d'évoluer en L1.
en lisant ce commentaire de notre ami de ETG ça confirme ce que je penses : notre recrutement, on prend des joueurs pas trop mauvais pour la L2 (Bouby, Bruce ...) avec des contrats de 3 ans.
Ces joueurs en cas de montée n'auront pas le niveau L1 et ce serait un vrai flop comme la dernière fois où on a évolué en L1 ...
Ce recrutement fait plutôt penser à se stabiliser en L2 et peut-être à plus long terme viser la montée ?
Même Duhamel, bien qu'il soit valeureux pas sur qu'il s'en sortirait en L1 ...