Avez vous le sentiment que cette équipe peut jouer les premières places au classement, voire une montée en fin de saison ?
Je sais qu'il est un peu tôt, mais il ne s'agit que d'avoir un sentiment général après 4 journées de championnat.
Tout cela va évoluer en fonction des résultats, mais une petite prise de température de temps à autre est bien utile.
Peut être aussi un moyen d'évacuer les pensées négative qui continuent à survivre ici, malgré notre bon départ.
Ce sondage permet en outre de changer son vote en cours de saison et donc d'être évolutif.
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens bien cette équipe et je la trouve très combative.
J'opterais pour une montée, et je vous laisse me donner une volée de bois vert.
2012, l'année des espoirs et du renouveau ?
- drac
- jack mc coy
Re: 2012, l'année des espoirs et du renouveau ?
Je pense que l'équipe peut et va jouer les premiers rôles cette saison. En effet, on dispose d'une groupe qui se connait, on a intégré des recrues qui apportent une plus-value certaine (je pense notamment à Bruce Abdoulaye en défense qui, associé à kouli, peut favoriser l'apparition d'une défense plus que solide), aussi a-t-on intégré des jeunes du CDF qui se montrent très combatifs, avec un potentiel certain : Yeni, Bouna Sarr, Romain Métanir, Bussman... L'équipe a tout pour bien fonctionner. Maintenant, c'est à Bijotat de faire fonctionner tout ca, de rendre ce groupe vivant, et surtout compétitif jusqu'au coup de sifflet final de la dernière journée!
-
J'ai quand même du mal à me decider aussi tot.
Une équipe peut laisser transparaitre un très bon potentiel à n'importe quel moment, mais on sait jamais ce qu'il peut arriver d'ici là....
Une équipe peut laisser transparaitre un très bon potentiel à n'importe quel moment, mais on sait jamais ce qu'il peut arriver d'ici là....
- geo alambic
Une place dans le ventre mou ou un peu plus haut pour moi. On est encore sujet à de gros gros relâchements (ça peut être corriger bien cela dit). Mais après quatre journées, c'est mon sentiment.
- arthur865
J'ai opté pour la seconde réponse car c'est beaucoup trop tôt pour se prononcer, le seul truc que je suis sûr c'est que Metz ne refera pas la même saison dernière.
- get_up_kids
Dans cette L2 si homogène tout est possible.
-
J'ai du mal à y croire pour la montée... Je pense nous voir 7-8ème , ce sera deja pas mal (: . Je ne demande qu'à me tromper bien sur !
Perso , vu la qualité des matchs de l'ACA , de Monaco & Cie. , c'est pas d'eux qu'il faut s’inquiéter pour la montée , du moins pas pour l'instant...
Perso , vu la qualité des matchs de l'ACA , de Monaco & Cie. , c'est pas d'eux qu'il faut s’inquiéter pour la montée , du moins pas pour l'instant...
- wiz2metz
+1000arthur865 a écrit :J'ai opté pour la seconde réponse car c'est beaucoup trop tôt pour se prononcer, le seul truc que je suis sûr c'est que Metz ne refera pas la même saison dernière.
Les erreurs du passé ne se reproduiront pas...à l'heure actuelle on a un effectif qui je pense peut nous permettre de viser une place dans les 6-7 premiers...mais en foot tout va trés vite...et avec seul Dudu devant j'ai peur qu'il ne soit trop court sur une saison complète (et une blessure est si vite arrivée...je touche du bois !)
Espérons que la fin du mercato me rassure sur ce point...
- drac
C'est pour toutes vos raisons que j'ai rendu le vote évolutif, donc non figé.
Difficile de répondre, pour l'instant Metz tourne bien, mais le championnat ne fait que débuter.