Ça ne fait que confirmer ce que j'ai entendu de mon côté, au mois de novembre, également lors d'un échange avec des personnes impliquées dans le club.vicstras a écrit :Ton analyse est intéressante, la composition d'équipe est sur le papier très alléchante !
Mais pour moi il demeure deux points encore très incertain:
-"L'attaque" certes le duo SAKO/KEITA tiens la route, mais ils sont trop irrégulier, combien d'actions sont gâchées par un manque de réalisme ??? La plupart des buts depuis octobre/novembre sont soit des buts venu de nul part, ou un exploit personnel, les occasions bien construites sont rares (sans vrai milieu offensif, c'est dur). A ce rythme on ne tiendra pas la cadence sur le long terme.
-"L'esprit de groupe" j'ai eu l'occasion de parler avec des gens qui côtoient de près le club, est le message qui en ressort est que cette équipe n'a aucune cohésion hors du terrain. Chaque fin de match tout le monde part de son coté, aucun échange aucune complicité, et ça se ressent sur le terrain dans les moments difficiles.
Espérons que cette deuxième partie de saison soit plus abouties et que le club retrouve la L2 très rapidement. allez
C'est le mal qui ronge le vestiaire depuis des années. Je crains fort que cela soit une fois encore la source d'une cruelle désillusion en fin de saison !