Footeur a écrit :Jusqu'ici, pour le cas Sakho je n'avais rien à reprocher.
Par contre le fait que la date butoir ai dégagé et qu'on se laisse une moins grosse marge de main d’œuvre pour le bon vouloir de Diaf ça m'embête sérieusement.
J'espère sincèrement qu'on ne recevra aucune offre suffisante jusqu'à la fin du mercato .. parce que si c'est pour recevoir la bonne à 23h le 31 Août je dis non, les meilleurs occasions de recrutement de bon attaquant pour le remplacer auront déjà été chipé, j'ai pas envie qu'on se retrouve avec une seconde roue juste parce que Diaf croit avoir tout prouvé... j'espère que Serin et D'Onofrio savent ce qu'ils font, je leur fais pleinement confiance.
Comme je l'ai déjà dit: on peut aussi anticiper le départ de Sakho en recrutant son remplaçant avant son départ.
On recherche actuellement 2 attaquants dont un expérimenté.
Au lieu de recruter l'attaquant de complément maintenant et l'expérimenté en fin de mercato s'il part, on prend dès à présent l'expérimenté et on recrute celui de complément plus tard en fonction du départ ou non de Sakho.(d'ailleurs c'est plus ou moins ce qu'on avait fait avec Mané, puisque son remplaçant (Lejeune) était arrivé avant au final.
En plus il y a une autre option envisageable, c'est qu'on vende Sakho en fin de mercato, mais qu'on le conserve en prêt.
Pour moi, il n'y a pas lieu de s'inquiéter, depuis 2 ans le club gère à merveille les mercatos, je suis sûr qu'il en sera de même pour celui-ci.