Laisse le savourer notre titre de vice champion de France avantGuidomilanAC a écrit :Au rythme où t'a l'air d'aller, tu devrais pas tarder à voir Zidane inscrire un doublé de la tête en final de Coupe du mondechamp d'or a écrit : Je viens de voir un clip de ce futur disque d'or. Un des figurants qui saute avec le doigt en l'ait porte le maillot du FC Metz.![]()
![]()
![]()
[Site off] Yanns et le FC Metz, un partenariat historique
- Jacobson
Re: [Site off] Yanns et le FC Metz, un partenariat historique
-
Sssasasaroyan
+ 10000NicolasGousseForever a écrit :super intelligent...Symph57 a écrit :
Il a été sifflé parce qu'il a joué à l'asnl.
le type a été dans le club qui l a pris en catégorie de jeunes...il a déménagé la bas a 12 ans, a Pompey, Pulnoy ou Varangeville... il déclare au RL:
"Je suis grenat ! Je suis né à Metz, j’ai grandi à Metz. Je suis parti à 13 ans dans un patelin près de Nancy, quand mes parents se sont séparés. Mais ma mère est toujours à Metz, ma sœur aussi. Mes grands-parents sont à Longeville, à 100 mètres de Saint-Symphorien. La première fois que je suis allé au stade, je devais avoir deux ans. Et même si j’ai joué à Nancy quand j’étais jeune, je ne suis jamais allé voir un match de l’ASNL (rires) ! »
Faut arrêter d être bête non? on aurait tous fait pareil si on avait eu l occasion d être pris en préformation ou formation... on aurait été en forêt de haye. Et encore, on aurait peut etre été voir des matchs à a picot a sa place... lui non! A une époque où les gamins ne jurent que par le Real, le PSG ou City... (j ai 37 piges, j ai grandi a côté de Pontam... quand j étais petit t étais pour Metz ou Nancy... en grandissant les gamins n en n avaient plus rien à cirer de notre rivalité... )
Et désolé mais en vieillissant j ai infiniment plus de respect pour un gamin du 54 qui continue à encourager Nancy en national que ces pseudo fans de gros clubs anglais ou espagnols qu ils n ont jamais vus! Et dieu sait que même si je suis pas le roi du déplacement, j en ai fait virées éclatées au sol pour poser une bâche ou un drapeau a l autre bout du pays... des mardis en hiver a Châteauroux ou autres...
Bref, je trouve ca navrant.
- champ d'or
J'aurais jamais cru qu'un son comme ça atteigne la consécration, la page Wikipédia du mozart de l'autotune vient de me scier sur place.Jacobson a écrit :Laisse le savourer notre titre de vice champion de France avantGuidomilanAC a écrit :
Au rythme où t'a l'air d'aller, tu devrais pas tarder à voir Zidane inscrire un doublé de la tête en final de Coupe du monde![]()
![]()
![]()
Ma vanne tombe donc à l'eau.
Par contre son clip "mains en l'air" n'est pas si vieux que ça, je dois avoir 3 mois de retard.
Zidane est donc déjà entraîneur du Real Madrid et je vais bientôt voir la génération Gambardelle remonter le FC Metz de l'abyme.
-
Soren
Du coup, son nom était affiché sur les maillots face à Saint Étienne ce week-end. Est-ce que le club communique sur les ventes de maillot et on pourra savoir si ce partenariat a boosté les ventes du second maillot ou maillot third à la fin de saison ?
Ça a été pas mal décrié cette association par certains mais à voir si ça nous rapporte quelque chose ou non.
(Je pensais vraiment jusqu'au match face à Sainte que c'était un poisson d'avril perso
)
Ça a été pas mal décrié cette association par certains mais à voir si ça nous rapporte quelque chose ou non.
(Je pensais vraiment jusqu'au match face à Sainte que c'était un poisson d'avril perso
-
Grenat 1985
Sur la boutique en ligne, le maillot third est en rupture et il ne reste que quelques pièces pour le blanc.Soren a écrit : Du coup, son nom était affiché sur les maillots face à Saint Étienne ce week-end. Est-ce que le club communique sur les ventes de maillot et on pourra savoir si ce partenariat a boosté les ventes du second maillot ou maillot third à la fin de saison ?
(Je pensais vraiment jusqu'au match face à Sainte que c'était un poisson d'avril perso![]()
)
-
Soren
Ouais mais on a une idée de combien étaient disponibles de base ? Vu que la boutique, c'est pas forcément trop le point fort à Metz, ce qui est dommageGrenat 1985 a écrit :Sur la boutique en ligne, le maillot third est en rupture et il ne reste que quelques pièces pour le blanc.Soren a écrit : Du coup, son nom était affiché sur les maillots face à Saint Étienne ce week-end. Est-ce que le club communique sur les ventes de maillot et on pourra savoir si ce partenariat a boosté les ventes du second maillot ou maillot third à la fin de saison ?
(Je pensais vraiment jusqu'au match face à Sainte que c'était un poisson d'avril perso![]()
)