[Site off] Yanns et le FC Metz, un partenariat historique

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jacobson

Re: [Site off] Yanns et le FC Metz, un partenariat historique

Messagepar Jacobson » 21 avr. 2023, 06:59

GuidomilanAC a écrit :
champ d'or a écrit : Je viens de voir un clip de ce futur disque d'or. Un des figurants qui saute avec le doigt en l'ait porte le maillot du FC Metz. :metzch:
Au rythme où t'a l'air d'aller, tu devrais pas tarder à voir Zidane inscrire un doublé de la tête en final de Coupe du monde :-P :-P
Laisse le savourer notre titre de vice champion de France avant :-P

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 21 avr. 2023, 12:28

NicolasGousseForever a écrit :
Symph57 a écrit :

Il a été sifflé parce qu'il a joué à l'asnl.
super intelligent...

le type a été dans le club qui l a pris en catégorie de jeunes...il a déménagé la bas a 12 ans, a Pompey, Pulnoy ou Varangeville... il déclare au RL:

"Je suis grenat ! Je suis né à Metz, j’ai grandi à Metz. Je suis parti à 13 ans dans un patelin près de Nancy, quand mes parents se sont séparés. Mais ma mère est toujours à Metz, ma sœur aussi. Mes grands-parents sont à Longeville, à 100 mètres de Saint-Symphorien. La première fois que je suis allé au stade, je devais avoir deux ans. Et même si j’ai joué à Nancy quand j’étais jeune, je ne suis jamais allé voir un match de l’ASNL (rires) ! »

Faut arrêter d être bête non? on aurait tous fait pareil si on avait eu l occasion d être pris en préformation ou formation... on aurait été en forêt de haye. Et encore, on aurait peut etre été voir des matchs à a picot a sa place... lui non! A une époque où les gamins ne jurent que par le Real, le PSG ou City... (j ai 37 piges, j ai grandi a côté de Pontam... quand j étais petit t étais pour Metz ou Nancy... en grandissant les gamins n en n avaient plus rien à cirer de notre rivalité... )

Et désolé mais en vieillissant j ai infiniment plus de respect pour un gamin du 54 qui continue à encourager Nancy en national que ces pseudo fans de gros clubs anglais ou espagnols qu ils n ont jamais vus! Et dieu sait que même si je suis pas le roi du déplacement, j en ai fait virées éclatées au sol pour poser une bâche ou un drapeau a l autre bout du pays... des mardis en hiver a Châteauroux ou autres...

Bref, je trouve ca navrant.
+ 10000

champ d'or

Messagepar champ d'or » 21 avr. 2023, 22:27

Jacobson a écrit :
GuidomilanAC a écrit :
Au rythme où t'a l'air d'aller, tu devrais pas tarder à voir Zidane inscrire un doublé de la tête en final de Coupe du monde :-P :-P
Laisse le savourer notre titre de vice champion de France avant :-P
J'aurais jamais cru qu'un son comme ça atteigne la consécration, la page Wikipédia du mozart de l'autotune vient de me scier sur place.
Ma vanne tombe donc à l'eau.

Par contre son clip "mains en l'air" n'est pas si vieux que ça, je dois avoir 3 mois de retard.

Zidane est donc déjà entraîneur du Real Madrid et je vais bientôt voir la génération Gambardelle remonter le FC Metz de l'abyme. :-D

Soren

Messagepar Soren » 25 avr. 2023, 17:24

Du coup, son nom était affiché sur les maillots face à Saint Étienne ce week-end. Est-ce que le club communique sur les ventes de maillot et on pourra savoir si ce partenariat a boosté les ventes du second maillot ou maillot third à la fin de saison ?

Ça a été pas mal décrié cette association par certains mais à voir si ça nous rapporte quelque chose ou non.

(Je pensais vraiment jusqu'au match face à Sainte que c'était un poisson d'avril perso :mrgreen: :mrgreen:)

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 25 avr. 2023, 17:36

Soren a écrit : Du coup, son nom était affiché sur les maillots face à Saint Étienne ce week-end. Est-ce que le club communique sur les ventes de maillot et on pourra savoir si ce partenariat a boosté les ventes du second maillot ou maillot third à la fin de saison ?

Ça a été pas mal décrié cette association par certains mais à voir si ça nous rapporte quelque chose ou non.

(Je pensais vraiment jusqu'au match face à Sainte que c'était un poisson d'avril perso :mrgreen: :mrgreen:)
Sur la boutique en ligne, le maillot third est en rupture et il ne reste que quelques pièces pour le blanc.

Soren

Messagepar Soren » 25 avr. 2023, 17:53

Grenat 1985 a écrit :
Soren a écrit : Du coup, son nom était affiché sur les maillots face à Saint Étienne ce week-end. Est-ce que le club communique sur les ventes de maillot et on pourra savoir si ce partenariat a boosté les ventes du second maillot ou maillot third à la fin de saison ?

Sur la boutique en ligne, le maillot third est en rupture et il ne reste que quelques pièces pour le blanc.
Ouais mais on a une idée de combien étaient disponibles de base ? Vu que la boutique, c'est pas forcément trop le point fort à Metz, ce qui est dommage

Revenir à « Passion Grenat »