Un arbitre messin pour favoriser Metz ?Capitaine Fracasse a écrit : à part un arbitre sud africain ou guatémaltèque, je ne vois pas quel choix on aurait selon ces critères

Un arbitre messin pour favoriser Metz ?Capitaine Fracasse a écrit : à part un arbitre sud africain ou guatémaltèque, je ne vois pas quel choix on aurait selon ces critères
ou nancéienLautern59 a écrit :Un arbitre messin pour favoriser Metz ?Capitaine Fracasse a écrit : à part un arbitre sud africain ou guatémaltèque, je ne vois pas quel choix on aurait selon ces critères
Non, non... les arbitres sont des gens comme tout le monde, il faut arrêter de les mettre sur un pied d'estale. Pas de syndrome, et ça se trouve, il fera un match nickel. Certains sont intègres, je ne dis pas, mais pas tous! Je fais référence à ce match entre le PSV et l'Ajax, où l'arbitre trahissait sa joie d'un geste après un but marqué par l'Ajax. Un cas isolé? Certainement pas.Capitaine Fracasse a écrit :Et bien voyons, le syndrome de l'arbitre du Nord-Pas de Calais pour arbitrer OL-OM ce qui favorise Lillemetz59 a écrit :Surtout qu'il y a encore Vannes derrière nous. Un arbitre n'est jamais impartial, quoi qu'il puisse dire ou faire paraitre.
faut arrêter le complot mondial international et trouver des polémiques à tout.
Donc si l'arbitre est de l'Ouest, il va favoriser les intérêts de Vannes pour Metz-Le Havre,
s'il est du Grand Sud (de Pau à Nice), il favorisera les intérêts de Nîmes pour Metz-Le Havre,
s'il est de Rhône Alpes, il favorisera les intérêts de Grenoble pour Metz-Le Havre,
à part un arbitre sud africain ou guatémaltèque, je ne vois pas quel choix on aurait selon ces critères
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 191 invités