R.L. 10/05 : Peur sur la ville

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lautern59

Re: R.L. 10/05 : Peur sur la ville

Messagepar Lautern59 » 10 mai 2011, 13:35

Capitaine Fracasse a écrit : à part un arbitre sud africain ou guatémaltèque, je ne vois pas quel choix on aurait selon ces critères
Un arbitre messin pour favoriser Metz ? :oops:

drac

Messagepar drac » 10 mai 2011, 14:30

Lautern59 a écrit :
Capitaine Fracasse a écrit : à part un arbitre sud africain ou guatémaltèque, je ne vois pas quel choix on aurait selon ces critères
Un arbitre messin pour favoriser Metz ? :oops:
ou nancéien

taser

Messagepar taser » 10 mai 2011, 18:14

L'arbitre en question est Bartolomeu Varela... il n'est pas breton, il est mauvais. Ca promet ce soir...

metz59

Messagepar metz59 » 10 mai 2011, 19:09

Capitaine Fracasse a écrit :
metz59 a écrit :Surtout qu'il y a encore Vannes derrière nous. Un arbitre n'est jamais impartial, quoi qu'il puisse dire ou faire paraitre.
Et bien voyons, le syndrome de l'arbitre du Nord-Pas de Calais pour arbitrer OL-OM ce qui favorise Lille
faut arrêter le complot mondial international et trouver des polémiques à tout.

Donc si l'arbitre est de l'Ouest, il va favoriser les intérêts de Vannes pour Metz-Le Havre,
s'il est du Grand Sud (de Pau à Nice), il favorisera les intérêts de Nîmes pour Metz-Le Havre,
s'il est de Rhône Alpes, il favorisera les intérêts de Grenoble pour Metz-Le Havre,

à part un arbitre sud africain ou guatémaltèque, je ne vois pas quel choix on aurait selon ces critères
Non, non... les arbitres sont des gens comme tout le monde, il faut arrêter de les mettre sur un pied d'estale. Pas de syndrome, et ça se trouve, il fera un match nickel. Certains sont intègres, je ne dis pas, mais pas tous! Je fais référence à ce match entre le PSV et l'Ajax, où l'arbitre trahissait sa joie d'un geste après un but marqué par l'Ajax. Un cas isolé? Certainement pas.

SEBASTIEN22

Messagepar SEBASTIEN22 » 10 mai 2011, 19:54

UN arbitre ne devrait arbitrer aucun club, de sa région administrative. J'ai été arbitre, les conditions étaient claires de mon district.

1. Pas le droit d'arbitrer ton club ( logique)
2. Pas le droit d'arbitrer le club où tu résides
3. Pas le droit d'arbitrer des matchs du groupe dans lequel, le club que tu couvrais
4. Interdiction d'arbitrer les clubs où j'avais joué au foot.

Revenir à « Passion Grenat »