J'ignore si c'est légal, mais imaginons. Je suis Clermont, j'ouvre les vannes et laisse Lorient marquer le nombre de buts suffisants pour rester en L1.paco a écrit : Si on fait forfait, on perdra que 3-0 non?
Le scénario noir de la descente directe à cause du goal average
- Glouglou
Re: Le scénario noir de la descente directe à cause du goal average
-
Je ne suis pas persuadé que Clermont va lacher le match ce n'est pas dans l'état d'esprit de Gastien qui voudra finir sur une bonne note. Il n'aura pas envie de perdre une fois de plus. J'espère ne pas me tromper.
Si nous ne sommes pas au top au niveau mental , les joueurs de Lorient ont la tete bien plus dans le seau que nous. Je préfère 10 fois notre position à la leurre.
Si nous ne sommes pas au top au niveau mental , les joueurs de Lorient ont la tete bien plus dans le seau que nous. Je préfère 10 fois notre position à la leurre.
- _Chris.
Au vu du match d’hier soir je pense déjà que Vitinha Barcola er Zaïre Emery qui ont pas mal enchaîné ces derniers temps ne seront pas titulaires chez nous
- Billou Grenat
Pourquoi Clermont ouvrirait les vannes ? On est en guerre avec eux ?Glouglou a écrit :J'ignore si c'est légal, mais imaginons. Je suis Clermont, j'ouvre les vannes et laisse Lorient marquer le nombre de buts suffisants pour rester en L1.paco a écrit : Si on fait forfait, on perdra que 3-0 non?
Dernière modification par Billou Grenat le 16 mai 2024, 06:59, modifié 1 fois.
- nerolf55
- Modérateur
Je pense qu'il disait ça dans l'hypothèse farfelue où on ferait forfait pour se prendre "que" 0-3Billou Grenat a écrit :Pourquoi Clermont ouvrirait les vannes ? On est en guerre avec eux ?Glouglou a écrit :
J'ignore si c'est légal, mais imaginons. Je suis Clermont, j'ouvre les vannes et laisse Lorient marquer le nombre de buts suffisants pour rester en L1.
-
96,1 % de chances de voir le club mosellan disputer les barrages, selon les statisticiens d’Opta. Reste les 3,9% …
RL du jour
RL du jour
-
Ça c'est un logo que j'aime.remelach a écrit :Du peu que j'en ai vu ASSE-RAF et lu, pas sûr que le plus dangeraux soit du Forez, mais peut-être plus du fin fond de la France !bonaparte a écrit : On galère contre les ligue 1, avec une possession ridicule mais je rappelle que le barrage c est contre une ligue 2. Ligue 2, qu on a survolé de novembre à mai avec 25 matchs sans défaites, dont 2 victoires contre St Étienne.
Avec la même équipe que cette année ( c est là le problème). Mais au final on risque de se retrouver le 2 juin dans la même situation qu il y a tout pile un an, à savoir battre une équipe de ligue 2 pour rester en l1
Et St Étienne reste sur 2 nuls, contre guingamp et rodez.. Et ils n ont pas encore battu le 4e /5e de l2...
Peu importe le barragiste..
Saisir sa chance.
-
Plus les jours passent, plus je me dis qu'on peut tout à fait perdre 5-0 et voir Lorient gagner 3-0...
- patrick57
Forfait plus rien ne compte et tu descends directnerolf55 a écrit :Je pense qu'il disait ça dans l'hypothèse farfelue où on ferait forfait pour se prendre "que" 0-3Billou Grenat a écrit :
Pourquoi Clermont ouvrirait les vannes ? On est en guerre avec eux ?
- patrick57
Mais Metz marquera un but donc.....Wezee a écrit : Plus les jours passent, plus je me dis qu'on peut tout à fait perdre 5-0 et voir Lorient gagner 3-0...