" Techniquement tout d'abord, j'ai rarement vu un joueur aussi bon "Sanoli a écrit :Relis les commentaires d’époque de Courbis sur Stambouli, il dit tout le contraire de toi …Xavfoot a écrit :
Désolé pour la transgression des règles des modérateurs mais je suis obligé de mettre en avant ce message.
Un renfort comme Gameiro serait très utile en plus de laisser les jeunes s'exprimer. Et ça fouterait les nerfs aux cigognes.
Quand à Stambouli, on peut regretter le timing de l'opération. A 34 ans, on paye un moment de reprendre en décalé. Il ne s'est même pas donné la peine de profiter de la trêve internationale. Sans compter que même à son apogée ça n'a jamais été fantastique, c'était un besogneux. Ça n'a jamais été un joueur brillant techniquement. Moi je trouve que ça ne casse pas trois pattes à un canard. C'est le pari d'un club sans moyens et Imagination.
Bien sûr on va le laisser montrer ce qui lui reste dans les chaussettes avec l'espoir en effet que la faiblesse de la ligue 2 lui permette de tirer son épingle du jeu.
Qu'est-ce qu'il y connait au foot Courbis ?